Jump to content

prioritisation des formations


Koushouti

Recommended Posts

bonjour, 

lorsque j'ai nevoyé mon mail pour la prioritisation , j'ai demande aux concerné de e dire qu'ils on recu mon mail , cependant je n'ai pas recu de reponsee 

j'envois le mail de nouveau ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Koushouti !! 

Alors déjà premier point: pas de panique ils sont souvent un peu (bcp) débordés donc ils ouvrent pas directement le mail donc à tout moment ils ne l'ont pas encore ouvert, surtout que sachant que les deadlines ne sont pas encore passées, c'est pas très grave. 

Deuxièmement: si tu leur as juste mit dans le corps du mail un "serait-il possible de me confirmer la bonne réception de ce courriel" ou un truc dans le genre, je ne pense pas qu'ils le fassent parce que no time (I think) et parce que honnetement je ne pense pas qu'ils lisent vraiment le corps des mails, ils récupèrent juste la pièce jointe avec les infos dedans. 

Conclusion: je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour toi de leur renvoyer un mail. Après si toi ça te rassure ça ne mange pas de pain, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire. 

Bref bref je sais pas si ça t'aide vraiment tout ça ... 😅 

Bon courage en tous cas 🥰

Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2022 à 09:42, agatheory a dit :

Coucou @Koushouti !! 

Alors déjà premier point: pas de panique ils sont souvent un peu (bcp) débordés donc ils ouvrent pas directement le mail donc à tout moment ils ne l'ont pas encore ouvert, surtout que sachant que les deadlines ne sont pas encore passées, c'est pas très grave. 

Deuxièmement: si tu leur as juste mit dans le corps du mail un "serait-il possible de me confirmer la bonne réception de ce courriel" ou un truc dans le genre, je ne pense pas qu'ils le fassent parce que no time (I think) et parce que honnetement je ne pense pas qu'ils lisent vraiment le corps des mails, ils récupèrent juste la pièce jointe avec les infos dedans. 

Conclusion: je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour toi de leur renvoyer un mail. Après si toi ça te rassure ça ne mange pas de pain, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire. 

Bref bref je sais pas si ça t'aide vraiment tout ça ... 😅 

Bon courage en tous cas 🥰

J'ai peur qu'il n'i pas recu mon mail ... c'est pour cela que je stress !!! 

Je pensais meme aller a l FAC pour m'assurer qu'ils ont recu mon mail 

 

Mais est ce que vous pensez que c'est necessaire ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 18 heures, Koushouti a dit :

J'ai peur qu'il n'i pas recu mon mail ... c'est pour cela que je stress !!! 

Je pensais meme aller a l FAC pour m'assurer qu'ils ont recu mon mail 

 

Mais est ce que vous pensez que c'est necessaire ?

Alors si tu veux aller à la fac pour être sûre, ça mange pas de pain mais je pense que tu n'as pas vraiment de soucis à te faire vraiment ! 

 

Il y a 16 heures, chloemllfre a dit :

Heu par contre on est d'accord si j'ai envoyé ma feuille avec mon mail par gmail ça marche ou faut que j'appelle demain parce qu'ils regardent que les mails par SCOUT ??

non non t'inquiètes pas de panique y'a pas de boite mail spécifique à utiliser, scout ou gmail ils s'en foutent. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...