Jump to content

Annales


RORO19
Go to solution Solved by nemnémo-raux,

Recommended Posts

Bonsoir 

 

Que conseillez vous pour travailler la biochimie car en fesant les annales plus je remonte dans les années , et plus je trouve que c’est pas le genre de exos qui vont nous demander , c’est un peu hors programme , par exemple annales de purpan de 2018 … ( jsp si c’est moi mais j’ai l’impression que ça correspond pas vraiment surtt la partie sur les AA ) 

 

donc à part refaire les td je vois pas comment faire …

 

bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @RORO19 !

Je te mets ici le lien forum du référencement. A la fin, j'ai référencé certains exercices types. 

Je trouve que le sujet du S1 de cette année, que tu as passé, était plutôt représentatif. Les corrections sortiront bientôt, tu pourras t'entrainer dessus. Ensuite, avec @Dr_sprat on a fait un fichier que la team innovation pédagogique a mis dans leur rubrique. C'est aussi un récap pour les révisions en bioch. Enfin, il y a sur la librairie un fichier dans "annales paces actualisées" qui regroupe tous les items encore au programme dans les annales de paces. N'oublie cependant pas de revoir ton cours, car il se peut que les profs innovent, avec de nouvaux qcm de connaissance ! Les TD peuvent aussi bien t'aider. 

Voili voilou 💜

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Je ne voudrais pas te dire des bêtises. Demande dans les forums concernés ! Dans "cours" et "ue11" sur le forum. Les tuteurs et RM de ces matières seront là pour te répondre. 

Pas de panique ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 4 heures, RORO19 a dit :

D’accord merci bcp mais concernant UE 11 et médecine ou est-ce que on pourrais trouver des Annales?? 

dsl je suis un peu perdue 

UE 11 et médecine c'était un peu un gros mélange de pleins de choses (genre l'UE recherche et connaissance du médicament de PACES et beaucoup de nouveautés), je pense que tu perdras plus de temps à trier les QCMs faisables qu'à les faire mais tu peux quand même chercher, moi j'avais fait tous les TDs (même ceux de l'an dernier dans un drive c'est facilement trouvable) les QCMs des polys du printemps de l'an dernier plus cette année je trouve qu'ils sont super représentatif ! en plus des annales (du coup y'en a 3 officiel)

 

j'espère t'avoir aidé, bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@RORO19alors je sais plus exactement quel drive mais tape juste drive PASS dans la barre de recherche du forum et tu le trouveras certainement dans un des drives 

Avec plaisir :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...