Jump to content

Rattrapages mineures


RORO19

Recommended Posts

Bonjour , 

 

vous savez quand seront les rattrapages pour les mineures ? Car la fac nous a toujours pas communiqués les dates 
 

Et y aurais t’il qlq qui a rattraper SdV l’année dernière ? Et si oui comment ça s’est passé ? Est-ce que c’était plus dure ou plus facile que la session 1 ? 
 

merci d’avance 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @RORO19 !

 

Je suis désolée je n'ai pas les dates, la fac m'a dit que pour les rattrapages des mineures, vu que ça ne dépend pas d'eux, ça sera vos référents de mineures qui vous diront quand est-ce que c'est, donc tu peux leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont fixé une date !

 

Pour ton 2ème point désolée je peux pas t'aider, je laisse les autres te répondre !

 

Désolée de ne pas t'aider plus ... 

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, RORO19 a dit :

Et y aurais t’il qlq qui a rattraper SdV l’année dernière ? Et si oui comment ça s’est passé ? Est-ce que c’était plus dure ou plus facile que la session 1 ? 

Cette mineure n'existait malheureusement pas l'an dernier...

Link to comment
Share on other sites

@RORO19 Elle a fait une PASS mineure Science de la vie à Toulouse en 2020-2021 ?

 

L'an dernier, sur parcoursup, il y avait une mineure "Sciences" à Toulouse avec 750 places disponibles et ils nous disaient que plus tard dans l'année on pourrait choisir notre mineure entre SDV, maths, EEA, etc.

Beaucoup ont pris cette mineure en se disant qu'ils allaient choisir bio, sauf qu'au final, ils nous ont imposé à tous 4 matières : maths, informatique, physique et CDM (que certains ne considèrent pas comme une matière car ça ne valait que 1 ECTS et que notre programme était encore plus léger que le vôtre).

 

Donc soit c'est ça et vous vous êtes juste mal compris, soit elle vient d'une autre fac que Toulouse...

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, mimilastressé a dit :

@mitochondrie31Oui c’est ça, mais elle avais aussi biologie animale et végétale ( pour la quelle je demande )  , et non elle est bien à Toulouse , 

Bon, alors si c'est le cas, est-ce que tu pourrais lui demander si elle a toujours son sujet de mineure bio ? Ça fera une annale en plus !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...