Jump to content

inscription


clemtlr

Recommended Posts

bonjour, je me suis inscrite dans les filières de mon choix mais je n'ai pas reçu de mail hier de confirmation...est ce normal?

j'ai mon contrat d'études donc normalement c'est bon mais je sais pas si le fait de pas avoir reçu de mail hier fait que je suis pas inscrite ?...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, tellierclementine a dit :

bonjour, je me suis inscrite dans les filières de mon choix mais je n'ai pas reçu de mail hier de confirmation...est ce normal?

j'ai mon contrat d'études donc normalement c'est bon mais je sais pas si le fait de pas avoir reçu de mail hier fait que je suis pas inscrite ?...

il y a 15 minutes, iamroro a dit :

moi aussi 

si vous parlez de la priorisation des formations, pas de panique ils ne vous recontacterons normalement que si y'a un problème (en tous cas c'est ce qu'ils ont fait l'année dernière). Donc pas de panique si vous n'avez pas de nouvelles, et par rapport à IP-WEB à partir du moment où vous avez votre contrat d'étude on est bon aussi, vous avez la preuve que vous l'avez rempli donc pas de panique

 

après comme d'hab dans le doute je vous id @Amélithium, sait-on jamais qu'elle ait des infos en plus 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 29 minutes, agatheory a dit :
Il y a 1 heure, tellierclementine a dit :

bonjour, je me suis inscrite dans les filières de mon choix mais je n'ai pas reçu de mail hier de confirmation...est ce normal?

j'ai mon contrat d'études donc normalement c'est bon mais je sais pas si le fait de pas avoir reçu de mail hier fait que je suis pas inscrite ?...

il y a 44 minutes, iamroro a dit :

moi aussi 

si vous parlez de la priorisation des formations, pas de panique ils ne vous recontacterons normalement que si y'a un problème (en tous cas c'est ce qu'ils ont fait l'année dernière). Donc pas de panique si vous n'avez pas de nouvelles, et par rapport à IP-WEB à partir du moment où vous avez votre contrat d'étude on est bon aussi, vous avez la preuve que vous l'avez rempli donc pas de panique

 

après comme d'hab dans le doute je vous id @Amélithium, sait-on jamais qu'elle ait des infos en plus 😉

Coucou tout le monde !

 

C'est normal, vous en faites pas ! En fait la fac devait vous envoyer un mail (mardi je crois) avec dedans une feuille où vous trouverez un tableau contenant la liste des inscrits avec les filières qu'ils ont choisi. Mais vu que les inscriptions sur IP-WEB se sont terminées lundi, je me doutais qu'avoir la confirmation le lendemain serait tendu, du coup ils sont juste en retard, vous inquiétez pas, personne n'a reçu la confirmation ! Je pense que vous la recevrez d'ici la fin de la semaine mais je le garantis pas ... Si la semaine prochaine vous n'avez tjrs rien, je demanderai à la fac !


Et oui oui, si vous avez votre contrat d'études et que vous avez cliqué sur "Terminer l'inscription" c'est bon, vous aurez bientôt la confirmation normalement !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...