Jump to content

oraux


Cat
Go to solution Solved by MiniAm,

Recommended Posts

Coucou une petite question pour la préparation aux oraux, j'ai cru comprendre que la fac organisée quelque chose, mai j'ai du louper l'info, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est trop tard, le fonctionnement ou autre ? 

Merci bcp !😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou @Cat !! 🤗

Je ne crois pas avoir entendu parler d'un entrainement ou autre prévu par la fac (après la probabilité pour qu'il me manque des infos est quand même assez importante) mais ce qui est sur c'est que la Team Oraux s'en occupe 😉 Du coup je t'id juste @Tot'Oraux, @MiniAm et @nemnémo-raux pour qu'elles voient ton post et puissent te donner toutes les infos dont tu as besoin !! 

Bon courage pour tout 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Helloo @Cat

Alors du côté de la fac rien n'est prévue (ce qu'elle considérait comme votre entrainement c'était la vidéo de MEM à envoyer au milieu du semestre sur laquelle vous avez eu un retour en ED).

Le tutorat par contre met en place des formations pour vous aider, la première a eu lieu mardi dernier (si tu l'as loupée, no panic, voici un post avec tous les documents et sujets utilisés :

Une deuxième formation aura lieu bientôt, les inscriptions devraient arriver vite 🤗 ! Et enfin il y aura les oraux blancs début juin.

On a aussi sorti un poly oraux, que tu peux retrouver dans la librairie, avec pleins de sujets, conseils, témoignages ! N'hésite pas à aller y jeter un coup d'œil💜

Voilaa, j'espère t'avoir éclairé. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas🥰

 

(Mercii @agatheory💜)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...