Jump to content

Annale Histo et embryo


cpasPASSé
Go to solution Solved by splanchnocrâne,

Recommended Posts

  • Tuteur

Hello, j'ai une petite question étant aux rattrapages de l'UE2 je ne sais pas sur quoi m'entrainer car les annales sont extrêmement différentes et il n'y a que les annales de biocel qui sont actualisés.

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Coucou alors tu as :

  • Les annales de PASS 
  • Les annales de PACES actualisées (oui il y a pas tout dans un seul fichier mais sur ce doc tu as la répartition et tu pourras trier https: //tutoweb.org/PDFs/Librairie/Bien-%C3%8Atre%20et%20M%C3%A9thodologie/R%C3%A9partition%20des%20cours%20par%20ex-facult%C3%A9%20PASS.pdf )
  • Les polys de printemps PASS
  • Les packs de polys qui correspondent à votre programme 
  • Les concours blancs PASS

Toutes les ressources sont dans la librairie.

 

Voilà normalement tu as de quoi faire ! Priorise les annales de concours et les ressources Les plus récentes. Aussi je te conseil vivement de noter tes erreurs ainsi que les items récurrents dans un carnet et de lire ce dernier régulièrement afin de ne pas répéter les même erreurs.

 

En espérant t'avoir aidé !  😊 et bon courage 👊 💪 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

coucou @Estelle_prz je complète la réponse précédente avec ce lien : clique ici

Bon courage à toi :) 💜

et si tu as n'importe quelle question n'hésite pas !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 24 minutes, Estelle_prz a dit :

Je vous embête encore mais du coup pour la Biocell je fais comment ? Plus en révisant mon cours qu'en faisant des annales ? 

pour ça je laisse notre belle @fée_cloclochette te répondre 🥰

Ici on gère histo-embryo donc on ne pourra pas te donner de conseils en biocell

 

Ceci dit meme si tu peux faire tout plein d'annales en histo-embryo je te conseille de bien trvailler ton cours et les diapos de la prof qui sont très clairs 

si tu maitrise le cours (et ses détails) il y aura aucun problème en qcm car les profs sont très carré, pas de surprise c'est que du cours 

Bon courage à toi 💜

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Estelle_prz

 

Je pense qu'il faut que tu comprennes vraiment un maximum de mécanisme en biocell pour pouvoir ensuite répondre aux annales au mieux que tu peux :) 


Donc je dirai qu'il est vraiment primordial que tu relises tes cours pour bien les assimiler, après je trouve que pour le concours que vous avez eu ils ne sont pas énormément rentré dans tous les détails, vous avez eu beaucoup d'exercices :) 

 

Donc vraiment je dirai plus tu ferras d'annales de Machaichers plus tu vas te familiariser avec ce type d'exercice <3 

 

Bisouuuuuuus 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...