Jump to content

Oraux : autres entraînements ?oraux blancs ? Dates (svp ❤️)


digitaline
Go to solution Solved by nemnémo-raux,

Recommended Posts

Bonjour,

est ce qu'il y aura d'autres entraînements avec le tat pour les oraux /BEM s'il vous plaît ? Combien ?et surtout quand s'il vous plaît ? J'ai besoin de donner ces infos au plus vite à mon employeur pour modifier mon emploi du temps.

Merci beaucoup pour votre réponse et pour tout ce que vous organisez, la dernière rencontre oraux était super ! 

 

Merci et bonne journée !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @digitaline ! 

Alors pour les oraux, il reste deux formations. La première est le 19,20 ou 21 mai, en présentiel ou distanciel. Nous allons vous faire passer assez vite un formulaire d'inscription. La seconde aura lieu en fin de semaine du 6 juin. Surement dès le mercredi 8, mais pas sûr du tout ! Ce sera les oraux blancs, vous aurez une heure précise pour venir. 

Concernant la branche BEM, j'invoque @Yoshi !

 

J'espère que tu pourra te débrouiller. Quand nous sortirons les formulaires d'inscription, fais-nous savoir si tu as un problème. 

 

Bisous !!💜

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut à vous 2 ! 😁

J'espère que vous allez bien 🥰

 

Merci de m'avoir identifier @nemnémo-raux 😉 Pour ce qui concerne la branche BEM, il n'y a pas d'autre évènement prévu d'ici les oraux pour vous aider à gérer votre stress, désolé 😅 Tu peux, comme d'habitude, poser tes questions sur le forum BEM, remplir le "Restons en contact", aller aux permanences, ... bref les services habituels BEM continuent de fonctionner mais rien dé spécifique aux oraux en prévision 😊

 

Si jamais @digitaline, tu as des idées de projet/évènement BEM en lien avec les oraux, je suis ouvert à toute proposition 😉

 

Bon courage et prenez soin de vous ! 💛

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, nemnémo-raux a dit :

Coucou @digitaline !  

Coucou, merci pour ta réponse, je note les dates. Merci beaucoup ! C'est super cool. Merci pour ce que vous faites pour nous !

☺️☺️☺️😁

 

 

 

@Yoshicoucou, merci pour ta réponse rapide, d'accord j'ai compris! L'evenement auto hypnose le 26 était déjà super merci ! Je note toute les autres ressources que tu me donne

 

il y a 8 minutes, Yoshi a dit :

 

Si jamais @digitaline, tu as des idées de projet/évènement BEM en lien avec les oraux, je suis ouvert à toute proposition 😉

D'accord, ça marche ! Mais tout ce que vous faites est déjà super. 

 

 Bonne journée !!! 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 3 heures, nemnémo-raux a dit :

La première est le 19,20 ou 21 mai, en présentiel ou distanciel.

Salut @nemnémo-raux!

Petite question, pourquoi tu donnes 3 dates pour cet entrainement ? Parce qu'on aura le choix de s'inscrire au jour où ça nous arrange ou parce que vous n'avez pas encore choisi quel jour ça sera ?😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, lovestitch a dit :

Salut @nemnémo-raux!

Petite question, pourquoi tu donnes 3 dates pour cet entrainement ? Parce qu'on aura le choix de s'inscrire au jour où ça nous arrange ou parce que vous n'avez pas encore choisi quel jour ça sera ?😅

 

C'est parce que tu aura le choix parmi plusieurs créneaux sur ces 3 jours en fonction de tes disponibilités !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @alizee291 ! Vous serez notifiés lors de la sortie des inscriptions ! No panic, tu n'as rien loupé. Les infos seront sur les réseaux (insta et facebook) et aussi sur le site du tutorat dans la rubrique "pass" à l'accueil. 

💜

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...