Jump to content

Résultats mineure


Cat

Recommended Posts

Bonjour je vous écris suite aux résultats donnés pour la mineure science: mes classements par matière font qu'il est impossible que je finisse à ce rang là pour ma mineur et je ne sais pas comment faire ni à qui écrire pour que ça soit corrigé.

En effet j'ai finis 36 ème sur 777 en Connaissance des métiers, 38 ème sur 777 en Biologie, 103 ème sur 777 en Chimie et 119 ème sur 777 en Physique; or pour la moyenne de ma mineure, le classement donné est tout simplement impossible, il est de 136 sur 777 or même avec des coefficient sur certaines matières c'est impossible je devrais finir 74 ème.

De plus au niveau des notes ma moyenne de mineure est incorrecte: elle est actuellement 12,980 et elle devrait être de 13,49.

Que dois-je faire, qui dois-je appeler pour modifier cette erreur ? 

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.

Cordialement Catherine Mlakar.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour attention nous ne sommes pas classé selon le classement dans chaque mineure mais selon nos notes car nous n'avons pas tous les mêmes matières ce qui fait que être 30ème avec 13 ne correspond pas à être 30ème avec 16, c'est ça qui explique ton classement.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, LolaB a dit :

salut, où est ce que tu as trouvé le classement détaillé pour la mineure sciences ?

Salut, tu peux le trouver sur Moodle, tu cliques sur "Option Sciences" là où ils nous mettaient les cours puis dans le menu à gauche, tu cliques sur "Notes et résultats". 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Dr_Life_is_Strange a dit :

Bonjour attention nous ne sommes pas classé selon le classement dans chaque mineure mais selon nos notes car nous n'avons pas tous les mêmes matières ce qui fait que être 30ème avec 13 ne correspond pas à être 30ème avec 16, c'est ça qui explique ton classement.

A mon avis, ça doit être ça @Cat : tu as pris l'option physique dont le sujet était difficile et les notes par conséquent plus basse.

Or, ils ne regardent que la note, pas la difficulté de la matière. Imaginons que tu as eu un 12 en physique et que ça t'as permit d'être 119ème sur tous les gens qui ont passé l'épreuve de physique, tu vas quand même une moins bonne note dans ta sous-UE que quelqu'un qui as fait mineure bio, qui a eu les même notes que toi et qui as eu eu (mettons) 13 en méca et qui a fini 600ème sur tous les gens qui ont passé l'épreuve de méca.

 

Sinon, envoie un mail aux référents de la mineure pour leur demander si c'est normal (nancy.de-viguerie@univ-tlse3.fr, jean-daniel.marty@univ-tlse3.fr)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...