Jump to content

Classement PASS 2021/2022 - Participatif


GregDKO

Recommended Posts

Coucou les gens !

 

Suite aux interrogations sur les notes et le classement, je propose de mettre à disposition (en suivant le lien ci-dessous) un Excel participatif où tout le monde peut rentrer son classement et ses notes. J'ai mis les miennes pour l'initier.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KmQLXk6iPXyhqw4YxlfiXg2pDpB7MKNk/edit?usp=sharing&ouid=100719892892461232044&rtpof=true&sd=true

 

C'est anonyme évidemment et que pour ceux qui le souhaitent.

Ca peut nous donner des points de références cools et nous aider à nous situer.

 

!! Ne remplissez que les cases blanches !!

 

S'il y a assez de personnes qui remplissent, on pourra rajouter le calcul de lissage des mineures avec la formule de la fac et éventuellement un classement prévisionnel.

 

A touuuuuuuuuute 💜

Edited by GregDKO
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GregDKO a dit :

Coucou les gens !

 

Suite aux interrogations sur les notes et le classement, je propose de mettre à disposition (en suivant le lien ci-dessous) un Excel participatif où tout le monde peut rentrer son classement et ses notes. J'ai mis les miennes pour l'initier.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KmQLXk6iPXyhqw4YxlfiXg2pDpB7MKNk/edit?usp=sharing&ouid=100719892892461232044&rtpof=true&sd=true

 

C'est anonyme évidemment et que pour ceux qui le souhaitent.

Ca peut nous donner des points de références cools et nous aider à nous situer.

 

!! Ne remplissez que les cases blanches !!

 

S'il y a assez de personnes qui remplissent, on pourra rajouter le calcul de lissage des mineures avec la formule de la fac et éventuellement un classement prévisionnel.

 

A touuuuuuuuuute 💜

Ce serait bien si possible que le TAT le partage en story afin que plus de monde puisse le voir et y répondre 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...