GregDKO Posted April 24, 2022 Posted April 24, 2022 (edited) Coucou les gens ! Suite aux interrogations sur les notes et le classement, je propose de mettre à disposition (en suivant le lien ci-dessous) un Excel participatif où tout le monde peut rentrer son classement et ses notes. J'ai mis les miennes pour l'initier. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KmQLXk6iPXyhqw4YxlfiXg2pDpB7MKNk/edit?usp=sharing&ouid=100719892892461232044&rtpof=true&sd=true C'est anonyme évidemment et que pour ceux qui le souhaitent. Ca peut nous donner des points de références cools et nous aider à nous situer. !! Ne remplissez que les cases blanches !! S'il y a assez de personnes qui remplissent, on pourra rajouter le calcul de lissage des mineures avec la formule de la fac et éventuellement un classement prévisionnel. A touuuuuuuuuute Edited April 24, 2022 by GregDKO Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted April 24, 2022 Ancien Responsable Matière Posted April 24, 2022 Très bonne idée merci à toi !! Quote
GregDKO Posted April 24, 2022 Author Posted April 24, 2022 il y a une heure, Aminadhm a dit : Très bonne idée merci à toi !! De rien!! Quote
theovdv Posted April 24, 2022 Posted April 24, 2022 Il y a 2 heures, GregDKO a dit : Coucou les gens ! Suite aux interrogations sur les notes et le classement, je propose de mettre à disposition (en suivant le lien ci-dessous) un Excel participatif où tout le monde peut rentrer son classement et ses notes. J'ai mis les miennes pour l'initier. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KmQLXk6iPXyhqw4YxlfiXg2pDpB7MKNk/edit?usp=sharing&ouid=100719892892461232044&rtpof=true&sd=true C'est anonyme évidemment et que pour ceux qui le souhaitent. Ca peut nous donner des points de références cools et nous aider à nous situer. !! Ne remplissez que les cases blanches !! S'il y a assez de personnes qui remplissent, on pourra rajouter le calcul de lissage des mineures avec la formule de la fac et éventuellement un classement prévisionnel. A touuuuuuuuuute Ce serait bien si possible que le TAT le partage en story afin que plus de monde puisse le voir et y répondre Quote
GregDKO Posted April 24, 2022 Author Posted April 24, 2022 J'UP le topic pour qu'il reste visible Il commence a y avoir pas mal de gens qui ont rempli Quote
GregDKO Posted April 25, 2022 Author Posted April 25, 2022 Allé, un ptit dernier UP. Dans le deuxième onglet, il y a un petit tableau qui permet de se faire une idée de l'impact du lissage suivant la "difficulté" de la mineure. Quote
une_PASSionnée Posted April 25, 2022 Posted April 25, 2022 Heyyy @GregDKO merci pr cette initiative et tu sais quelles sont les mineurs qui seront considérées comme Difficile ? Quote
GregDKO Posted April 25, 2022 Author Posted April 25, 2022 Ah nan aucune idée :/ Nice les gens qui améliorent le fichier Quote
Recommended Posts