Jump to content

Un peu perdue


LaLoose

Recommended Posts

Hellooo,

 

Bon courage pour ceux qui vont lire mon message mdrr 

J'ai juste besoin d'écrire pour dire ce que je ressens en ce moment.. 

 

Ca fait déjà bientôt 1 mois qu'on a fini et c'est passé très lentement pour moi. Je me sens complètement en décalé, pas mal perdue.. c'est dur de profiter et en plus je commence bientôt à bosser dans un resto (je raconte ma vie désolé).. genre j'ai l'impression d'être complètement à l'ouest c'est fou. Le fait de finir aussi tôt c'est très bizarre mdr. Et le faut de ne pas savoir où on est l'année pro c'est bizarre aussi et le plus bizarre c'est qu'on est pas vraiment en vacances, on est en quelques sorte bloqués. Bloqués dans l'attente des résultats..  il y a que des si.. : si je suis prise aux oraux, il faut s'entraîner, si je réussir l'oral alors..  ainsi de suite.. c'est flou vraiment..

 

Qu'est ce que vous avez ressenti pendant cette période d'attente ? Pensez vous que c'est normal ce que je ressens ou je suis paranoooo ?

 

J'ai très peur je crois en fait.. je ne sais pas de quoi mais je stresse énormément pour touttt.. si je réussi pas ce sera une sorte d'échec pour moi, je sais que ce que j'ai fait cette année c'est énorme, je suis fière de moi mais je ne veux pas échouer..

 

 

 

Merciiiiii les amisss d'avoir lu jusqu'à la fin ou pass d'ailleurs ;)

Edited by LaLoose
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuuut @LaLoose

 

ce que tu ressens est tout à fait normal ! Tu as tant donné dans cette année, l'enjeu est phénoménal donc c'est normal d'être stressée et tu es LOIN d'être la seule ! Moi le premier, j'ai pas aimé cette période... Mais j'ai trouvé des moyens pour essayer d'y penser le moins possible et donc d'évacuer le stress ! 

 

J'ai parlé de l'attente des résultats dans ce post, je t'invite à le lire en espérant qu'il te rassure un peu ! 😉

Si tu as besoin tu peux venir me parler en mp sur le forum ou sur messenger, je suis disponible ! 😁⛵

Link to comment
Share on other sites

heyyy @LaLoose du coup nonn t'es pas du tout seule je te rejoins dans cette situation, du coup je me fais des programmes de sport ( je suis les programmes de 30 jours d'emi wong au corps bien sculptée à 2h du sbah (personne me juge svpp mdrr)), je dors bcpp, je lis et j'écris (qd j'ai envie) et je vois mes potes du lycée.

Je pense que les résultats ne vont pas trop tarder, essaye de t'occuper le plus en attendant!

en espérant t'avoir aidé :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut @LaLoose

 

ce que tu ressens est tout à fait normal ! Tu as tant donné dans cette année, l'enjeu est phénoménal donc c'est normal d'être stressée et tu es LOIN d'être la seule ! Moi le premier, j'ai pas aimé cette période... Mais j'ai trouvé des moyens pour essayer d'y penser le moins possible et donc d'évacuer le stress ! 

 

J'ai parlé de l'attente des résultats dans ce post, je t'invite à le lire en espérant qu'il te rassure un peu ! 😉

Si tu as besoin tu peux venir me parler en mp sur le forum ou sur messenger, je suis disponible ! 😁⛵

Merciii beaucoup, je vais essayer de penser le moins à ça. 

Il y a 7 heures, azmca18 a dit :

heyyy @LaLoose du coup nonn t'es pas du tout seule je te rejoins dans cette situation, du coup je me fais des programmes de sport ( je suis les programmes de 30 jours d'emi wong au corps bien sculptée à 2h du sbah (personne me juge svpp mdrr)), je dors bcpp, je lis et j'écris (qd j'ai envie) et je vois mes potes du lycée.

Je pense que les résultats ne vont pas trop tarder, essaye de t'occuper le plus en attendant!

en espérant t'avoir aidé :)

Ca me rassure ! Okkay c'est une bonne idée ! J'espère que ça va pas tarder ouaisss 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...