Jump to content

Rattrapages


RORO19

Recommended Posts

Il y a 3 heures, RORO19 a dit :

Salut, je voulais savoir si je me présente pas aux rattrapages il y aurait un impact sur ma bourse ?

 

Merci d'avance

 

il y a une heure, unelas a dit :

salut, je ne suis pas allée aux rattrapages l'an dernier et aucun problèmes pour les bourses

@RORO19

Deux de amies qui étaient boursières avaient reçu des infos comme quoi elle devaient se présenter quand même aux rattrapages pour ne pas perdre sa bourse... Donc à ta place, je me renseignerait quand même au cas où, on sait jamais... 😬

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j’ai demandé et on verra bien ! Parce que perso je ne veux pas aller en LAS2 et j’ai pleeeeins de matière à rattraper donc flemme d’y aller pr rien 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

@RORO19 @Mrcc Coucouuu

Normalement les bourses sont attribuées sous condition que l'étudiant se présente aux examens, les rattrapages étant partie intégrante des examens il me semblerait logique que cela soit obligatoire ... 

 

Bref à la base je venais juste pour vous dire de peut-être plutôt essayer d'appeler la fac directement parce que je sais que en ce moment entre les congés maternité et les arrêts maladie, c'est un peu la galère dans le personnel de l'administration. Je sais que nous ça nous galère mais je sais pas si c'est aussi le cas pour vous ... donc dans le doute à tout moment vous envoyez un mail à quelqu'un qui ne le lira pas parce qu'elle n'est pas là ... 

Donc si j'étais vous j'essaierais de les appeler directement pour être sûre de tomber sur quelqu'un (et en plus c'est plus rapide !!😉 ils pourront pas éviter votre question ahah)

 

Voilà voilà des bisous les loulous 🥰

Link to comment
Share on other sites

Voilà la réponse que j’ai reçu du secrétariat

«  

Bonjour,

 

Nous ne pouvons vous apporter de réponse en ce qui concerne les bourses. 

Toutefois, tout étudiant étant ajourné à la session 1, doit se rendre à la session 2. Dans le cas contraire, il est noté absent.

 

Cordialement « 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...