Jump to content

Rattrapage modalite


Kakarotto2003

Recommended Posts

Bonjour j’ai eu 9.998 de moyenne g au premier semestre avec commme note en dessous la moyennne 9 en anat et 1 en ssh 

donc si j’ai 3 en ssh et 9 en anat au rattrapage et que je passe au dessus de 10 mon anne est valide ou faut plus de 10 dans chaque ue ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, Ms1 a dit :

Cc je ne suis pas sur mais j’ai compris que pour valider le rattrapage il faut avoir plus de 10 dans chaque matière 

À vérifier ! 

L'année dernière il fallait juste avoir 10 de moyenne générale aux rattrapages et pas de notes éliminatoires donc dans ton cas @Kakarotto2003 il te faudrait minimum 6 en ssh et anat 

c'est bien ça @Amélithium ? 🙃

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 47 minutes, Kakarotto2003 a dit :

Ah bon ok dcp t’est sur @Moustache

@léloupp semble dire le contraire, donc je te conseille d'envoyer un mail mais je sais que nous il fallait juste qu'on ait minimum 10 de moyenne g et aucune note éliminatoire. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !

Le 12/04/2022 à 04:11, Kakarotto2003 a dit :

Bonjour j’ai eu 9.998 de moyenne g au premier semestre avec commme note en dessous la moyennne 9 en anat et 1 en ssh 

donc si j’ai 3 en ssh et 9 en anat au rattrapage et que je passe au dessus de 10 mon anne est valide ou faut plus de 10 dans chaque ue ? Merci

Il faut qu'après avoir repassé tes matières tu aies 10/20 au moins de moyenne générale et plus de 6/20 dans chaque UE. 

Donc il faut que tu aies plus de 6 en anat et que ta note de SP (qui compte pour 1/4 des points de l'UE7) + ta nouvelle note de SSH te fassent une moyenne à l'UE7 supérieure ou égale à 6/20 et que bien sur au final tu aies 10/20 de moyenne gé !

Donc normalement pas besoin d'avoir 10 dans chaque UE mais au moins 6 et au moins 10 de moyenne gé !

 

Le 12/04/2022 à 10:59, Moustache a dit :

L'année dernière il fallait juste avoir 10 de moyenne générale aux rattrapages et pas de notes éliminatoires donc dans ton cas @Kakarotto2003 il te faudrait minimum 6 en ssh et anat 

c'est bien ça @Amélithium ? 🙃

Oui c'est pas très explicite dans les MCC mais normalement c'est les mêmes modalités de validations que pour la session 1 donc tu n'as pas besoin d'avoir 10 dans chaque UE.

 

Le 12/04/2022 à 20:50, léloupp a dit :

10 non pas 6 pour la ssh et anat

Tu tiens ça d'où ?

J'ai envoyé un mail avec 40 000 questions à la fac y'a 15 jours mais tjrs 0 réponse donc je vais pas en renvoyer un mais en fin de semaine pro (après mes partiels 😥 je pourrai pas avant désolée) j'irai directement poser la question à l'administration ça sera plus simple ! Et je vous dirai ça !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, theopetit0395 a dit :

Bonsoir jaimerais savoir si on a 13,2 en sp mais qu'on a une note eliminatoire en ue7 faut il quand meme passer la sp? 

L'UE12 et l'UE7 sont des exceptions : comme c'est sur copies séparées, on ne repasse que les sous-UE qu'on n'a pas validé. Donc là, tu ne repassera que la SSH et tu gardera ta note en SP.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...