Jump to content

Approche des résultats


End

Recommended Posts

Salut tous le monde , 

 

Je voulais un peu avoir votre ressenti par rapport à l’approche des résultats (qui seraient donné logiquement fin avril) , je sais pas si je suis le seul mais je stresse de plus en plus par rapport à l’annonce des résultats , je sais pas trop quoi en penser du concours surtout avec la mineure , même la majeure , c’est un peu flou  , vais je gagner des places , vais je en perdre , vais je me maintenir , est ce qu’il y’aura une réelle harmonisation … , bref trop de questions , pressé que tout soit fini en tout cas . 
En tout cas , bonne vacances à tous , et bon courage pour la suite ☺️☺️

Edited by Inactif
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuuut @Inactif

 

je ne suis pas un PASS mais je connais bien cette sensation d'attente des résultats... C'est flou, on ne sait pas forcément quoi penser, quoi faire, etc... 

 

Le but actuellement est d'essayer de ne pas y penser ! Donc fais des activités : perso j'adore le sport donc j'ai fait beaucoup de sport sur cette période pour évacuer tout le stress ! 

L'année de ma 3ème PACES, j'avais trouvé un job donc ça m'occupait l'esprit aussi ! Et puis tu peux voir les copains, aller au ciné, profiter de la famille, faire des balades, ... Bref, mon conseil trouve toi des occupations pour ne pas penser à tout ça jusqu'au jour J

 

Ensuite, tu as donné le max du max cette année, tu as été au bout de ce que tu pouvais donner avec les moyens que tu avais donc maintenant c'est place au repos, ton corps en a besoin, ton esprit aussi, donc essaye de profiter de ce temps pour évacuer.

Je ne connais pas ton classement du S1 mais si tu es GA tant mieux, si tu dois passer les oraux, il te faut arriver en forme pour cet exercice, si tu dois valider pour aller en LAS 2, il faut te reposer pour tout casser l'an pro ! 

Donc tu l'auras compris, maintenant c'est : DETENTE ET VIDAGE D'ESPRIT ! 😜

 

Allez champion ça va aller, profite de ces vacances avec du soleil et un petit cocktail transat (rien que de l'écrire, j'en rêve) ! ☀️⛵

 

Summer Smile GIF by App in the AirLets Go Dancing GIF by The Lonely IslandTalk Like A Pirate Day GIF

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...