Jump to content

S'inscrire dans une autre LAS2


blondinette

Recommended Posts

Salut @blondinette !

 

Étant donné qu'on n'est pas censé en théorie faire une autre LAS2 que sa mineure, ça ne se fait pas sur e-candidat. Si tu veux demander une dérogation, il faut que tu fasses une demande auprès de l'université. Pour cela, le mieux est de contacter le SCUIO en expliquant ta situation pour qu'ils te donnent les infos sur la marche à suivre.

 

Ceci dit, il faudra peut-être que tu t'inscrives quand même dans ta LAS2 officielle pour avoir un plan B au cas où ta dérogation est refusée.

 

Après je n'appartiens pas à l'équipe OREO donc je notifie @Amélithium au cas où elle a d'autres infos dessus...

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou !!!

 

Le 02/04/2022 à 10:10, mitochondrie31 a dit :

Salut @blondinette !

 

Étant donné qu'on n'est pas censé en théorie faire une autre LAS2 que sa mineure, ça ne se fait pas sur e-candidat. Si tu veux demander une dérogation, il faut que tu fasses une demande auprès de l'université. Pour cela, le mieux est de contacter le SCUIO en expliquant ta situation pour qu'ils te donnent les infos sur la marche à suivre.

 

Ceci dit, il faudra peut-être que tu t'inscrives quand même dans ta LAS2 officielle pour avoir un plan B au cas où ta dérogation est refusée.

Exactement !

 

Le 02/04/2022 à 10:10, mitochondrie31 a dit :

Après je n'appartiens pas à l'équipe OREO donc je notifie @Amélithium au cas où elle a d'autres infos dessus...

Alors ... je crois que l'administration est un peu débordée actuellement pcq ça fait 15 jours que j'attends des réponses à mes mails (du coup je peux pas répondre ... vu que j'ai pas eu de réponse ...) mais demain Victoire appelle le SCUIO-IP donc j'espère qu'on aura plus d'infos à ce sujet ! Je vous tiendrai au courant, vous inquiétez pas !

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...