blondinette Posted April 1, 2022 Posted April 1, 2022 Bonjour es-que quelqu'un sait quand les inscriptions sur e candidat pour changer de LAS au cas où se font ? Quote
mitochondrie31 Posted April 2, 2022 Posted April 2, 2022 Salut @blondinette ! Étant donné qu'on n'est pas censé en théorie faire une autre LAS2 que sa mineure, ça ne se fait pas sur e-candidat. Si tu veux demander une dérogation, il faut que tu fasses une demande auprès de l'université. Pour cela, le mieux est de contacter le SCUIO en expliquant ta situation pour qu'ils te donnent les infos sur la marche à suivre. Ceci dit, il faudra peut-être que tu t'inscrives quand même dans ta LAS2 officielle pour avoir un plan B au cas où ta dérogation est refusée. Après je n'appartiens pas à l'équipe OREO donc je notifie @Amélithium au cas où elle a d'autres infos dessus... Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted April 4, 2022 Ancien du Bureau Posted April 4, 2022 Coucou !!! Le 02/04/2022 à 10:10, mitochondrie31 a dit : Salut @blondinette ! Étant donné qu'on n'est pas censé en théorie faire une autre LAS2 que sa mineure, ça ne se fait pas sur e-candidat. Si tu veux demander une dérogation, il faut que tu fasses une demande auprès de l'université. Pour cela, le mieux est de contacter le SCUIO en expliquant ta situation pour qu'ils te donnent les infos sur la marche à suivre. Ceci dit, il faudra peut-être que tu t'inscrives quand même dans ta LAS2 officielle pour avoir un plan B au cas où ta dérogation est refusée. Exactement ! Le 02/04/2022 à 10:10, mitochondrie31 a dit : Après je n'appartiens pas à l'équipe OREO donc je notifie @Amélithium au cas où elle a d'autres infos dessus... Alors ... je crois que l'administration est un peu débordée actuellement pcq ça fait 15 jours que j'attends des réponses à mes mails (du coup je peux pas répondre ... vu que j'ai pas eu de réponse ...) mais demain Victoire appelle le SCUIO-IP donc j'espère qu'on aura plus d'infos à ce sujet ! Je vous tiendrai au courant, vous inquiétez pas ! Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts