Jump to content

Information Inscription Tutorat


charlottems

Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement en terminale à Tours et j'envisage de demander PASS à Toulouse suite à un déménagement qui se fait cette été, il n'ai donc pas facile pour moi de participer à des journées portes ouvertes ou de connaitre des personnes faisant PASS à Toulouse afin d'avoir des informations concernant le Tutorat.

Je souhaiterais donc si possible avoir des informations sur le tutorat son déroulement, les dates d'inscription, comment faut-il procéder, le nombre de place, si il y a une pré-rentrée organisée si oui quand a elle lieu et qu'elles sont les dates d'inscriptions. Enfin ce genre d'information ! En espérant que ce soit bien ce tutorat qui s'occupe de l'Université Paul Sabatier.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut 😊

Tout d'abord, tu m'as l'air très motivé, tu t'y prends super tôt !

Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de participer à des journées portes ouvertes ou de connaître des gens à Toulouse pour avoir des infos sur le tutorat, il y a tout sur le site tutoweb et tu peux poser tes questions sur ce forum.

Il y a toutes les informations pour s'inscrire au tutorat sur tutoweb.org dans la rubrique inscription. Il n'y a pas de date d'inscription tu peux le faire quand tu veux. Mais ne t'inquiète pas tu as largement le temps, tu t'y prend très à l'avance là ☺️

Il y a bien une pré-rentrée organisée fin août-début septembre en général, tu pourras t'inscrire pendant les vacances d'été. Ne t'inquiète pas, il y aura toutes les infos sur le site tutoweb encore une fois ! 

Il n'y a pas de places limitées et oui c'est bien le TAT qui est le tutorat des étudiants en PASS à l'université Paul Sabatier. 

De manière générale, tu as accès à toutes les infos via le site tutoweb et si jamais tu peux venir sur le forum poser tes questions. 

Profites-bien de tes derniers mois au lycée (c'est important ! ) et bon courage pour la suite 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...