charlottems Posted March 26, 2022 Posted March 26, 2022 Bonjour je suis actuellement en terminale à Tours et j'envisage de demander PASS à Toulouse suite à un déménagement qui se fait cette été, il n'ai donc pas facile pour moi de participer à des journées portes ouvertes ou de connaitre des personnes faisant PASS à Toulouse afin d'avoir des informations concernant le Tutorat. Je souhaiterais donc si possible avoir des informations sur le tutorat son déroulement, les dates d'inscription, comment faut-il procéder, le nombre de place, si il y a une pré-rentrée organisée si oui quand a elle lieu et qu'elles sont les dates d'inscriptions. Enfin ce genre d'information ! En espérant que ce soit bien ce tutorat qui s'occupe de l'Université Paul Sabatier. Merci par avance.
Winky Posted March 26, 2022 Posted March 26, 2022 Salut Tout d'abord, tu m'as l'air très motivé, tu t'y prends super tôt ! Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de participer à des journées portes ouvertes ou de connaître des gens à Toulouse pour avoir des infos sur le tutorat, il y a tout sur le site tutoweb et tu peux poser tes questions sur ce forum. Il y a toutes les informations pour s'inscrire au tutorat sur tutoweb.org dans la rubrique inscription. Il n'y a pas de date d'inscription tu peux le faire quand tu veux. Mais ne t'inquiète pas tu as largement le temps, tu t'y prend très à l'avance là Il y a bien une pré-rentrée organisée fin août-début septembre en général, tu pourras t'inscrire pendant les vacances d'été. Ne t'inquiète pas, il y aura toutes les infos sur le site tutoweb encore une fois ! Il n'y a pas de places limitées et oui c'est bien le TAT qui est le tutorat des étudiants en PASS à l'université Paul Sabatier. De manière générale, tu as accès à toutes les infos via le site tutoweb et si jamais tu peux venir sur le forum poser tes questions. Profites-bien de tes derniers mois au lycée (c'est important ! ) et bon courage pour la suite
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.