Jump to content

Examen classant


windu

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Coucou les loulous 🤗,

 

Ca y est on arrive à la fin du semestre notamment en BDR/embryo où vous allez enfin pouvoir briller sur les spermatozoïdes, ovogenèses, mésonéphros, et autres plaisirs ! Restez bien concentrés jusqu'à la fin, ne lâchez rien peu importe ce que vous avez pensé du reste : on ne sait jamais comment ça se sera passé pour les autres à l'avance. Pour les plus stressés, essayez de souffler un peu entre deux épreuves et de garder votre sang-froid comme vous le pouvez, mais c'est ok de stresser ça fait partie du jeu, donc ne culpabilisez vraiment pas si vous atteignez pas votre équilibre émotionnel le plus parfait.

 

Faites de votre mieux, on sera là pendant, et après, comme on a essayé d'être là avant, pour tous ceux qui auront besoin de parler, ou au contraire pas, en tout cas pour tous ceux qui en auraient l'envie ou le besoin, sur le forum ou par messages ou en "vrai". Bon je suis pas dans la section BEM ici donc je serai là plutôt pour vos questions de dernière minute dans cet espace du forum, mais on voulait quand même avec ma chère co-RM @agatheory et tous les tuteurs de BDR/embryo vous souhaiter un très grand courage pour ces prochaines et dernières épreuves, courage de conserver un important effort de réflexion et d'attention, autant que possible 💪

 

Portez-vous bien, on pense fort à vous en espérant que ça se passera le mieux possible !

 

Des Tatoubisous ❤️

 

regarde comme j'ai été pipou (clarinette) pour une fois@Sashaperdu_au_bowling

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...