Jump to content

Carte étudiante


Tiphblgr

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier j'ai passé l'examen de Mineure Sciences et j'ai oublié ma carte étudiante dans la salle, je m'en suis rendue compte aujourd'hui et en appelant le secrétariat et le bâtiment des objets trouvés, rien... L'examen de la majeure étant demain je voulais essayer de me rassurer en essayant de savoir si une carte d'identité pouvoir suffire...?

 

Merci d'avance,

Bonne journée

Ou si quelqu'un du bâtiment 3TP2 amphi Maxwell l'avait trouvé ou sait où elle se trouve!

Link to comment
Share on other sites

coucou :)

Je t'aurai bien dis d'y retourner pour voir par toi même mais bon on va dire qu'aujourd'hui c'est pas le meilleur moment de perdre du temps.

Mais ne t'inquiète pas pour l'exam tu peux y aller avec ton certificat de scolarité que tu trouve sur ton ENT de la fac:

 

ENT -> mes études -> mon dossier étudiant -> inscription

 

Ne te stresse pas avec ça aujourd'hui, courage a toi 😇

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Tiphblgr a dit :

Bonjour,

Hier j'ai passé l'examen de Mineure Sciences et j'ai oublié ma carte étudiante dans la salle, je m'en suis rendue compte aujourd'hui et en appelant le secrétariat et le bâtiment des objets trouvés, rien... L'examen de la majeure étant demain je voulais essayer de me rassurer en essayant de savoir si une carte d'identité pouvoir suffire...?

 

Merci d'avance,

Bonne journée

Ou si quelqu'un du bâtiment 3TP2 amphi Maxwell l'avait trouvé ou sait où elle se trouve!

Ah c'est donc toi tiphaine ? j'etait en amphi maxwell aussi et la prof l'a récuperé , envoie lui un message sur moodle pour lui demander a mon avis

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Tiphblgr !! 

 

Pas de panique tu peux TOTALEMENT aller aux épreuves demain avec ta carte d'identité !! Perso j'ai jamais montré ma carte étudiante l'année dernière j'ai tout fait avec ma carte d'identité. A la limite c'est que tu connaisses ton numéro étudiant 😉

Le truc c'est juste que t'aies un justificatif d'identité pour que l'administration soit bien sûre que c'est toi qui passe les épreuves et pas ta voisine (très hypothétique) !! 

 

Si tu regardes les consignes générales d'examen données par la fac tu retrouves juste ça: "’Administration procédera, auprès de chaque candidat, au contrôle de son identité, à l’émargement et à la vérification de l'absence de tout moyen de communication avec l'extérieur" Donc aucune mention que ça nécessite obligatoirement d'être la carte étudiante !! 

Donc si tu peux la retrouver c'est pas mal parce que ça te rassurera mais ne t'inquiètes pas une carte d'identité fera l'affaire 🥰

 

Bon courage louloute !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...