Jump to content

La physique c'était la merde


LaLoose

Recommended Posts

J'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de sujets sur le microscope/lentilles ou les genres d'exos qu'on avait l'habitude de faire et bien plus de trucs sur les tout premiers chapitres et des déductions un peu étrange justement à faire

(Sans parler des valeurs données qui sont pénibles pour les calculs)

Je me sens un peu moins seule en tout cas

Link to comment
Share on other sites

@PASSif @LaLoose 

c etait tropppppp la merde pour moi , genre je connaissais tout mes cours , je reussissais les exos donnés par la prof mais ce sujet , il etait pas comme ceux de d hab pleins de conclusion etranges , on aurait dit qu elle faisait tout pour aller dans le sens contraire des conclusions qu on fait habituellement , elle a délaissé les parties sur lesquelles on a bcp travaillé et elle n a prit que des parties chelous des cours , sans parler des calculs chiants à faire et surtout uand elle demande si on a assez d infos pr savoir qlq chose ou pas 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, padawanstressé a dit :

on aurait dit qu elle faisait tout pour aller dans le sens contraire des conclusions qu on fait habituellement

totalement mon impression !! J'arrivais pas à mettre le mot dessus

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PASSif a dit :

totalement mon impression !! J'arrivais pas à mettre le mot dessus

C est tellement frustrant c est comme se qualifier à la finale de coupe du monde et perdre à la fin , t arrives serein tu te fais detruire par la mineure de science ... vrment degoutant .. mais bon courage @PASSif!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, padawanstressé a dit :

c est comme se qualifier à la finale de coupe du monde et perdre à la fin , t arrives serein tu te fais detruire par la mineure de science ... vrment degoutant .. mais bon courage @PASSif!!

C'est ça, je vois plus ça aussi de l'ordre du loto maintenant

Avec le peu d'annales qu'on avait, difficile de s'entraîner aussi bien et se préparer

Je pense on peut être fier de nous, on verra bien le résultat

A toi aussi @padawanstressé😎

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 16 minutes, padawanstressé a dit :

C est tellement frustrant c est comme se qualifier à la finale de coupe du monde et perdre à la fin

tu as clairement résumé la situation mdrrr bon après tout n'est pas perdu mais ça laisse un gout amer quoi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...