LaLoose Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 Qu'avait vous pensez du sujet ? Est ce que vous avez réussi ? Quote
PASSif Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 J'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de sujets sur le microscope/lentilles ou les genres d'exos qu'on avait l'habitude de faire et bien plus de trucs sur les tout premiers chapitres et des déductions un peu étrange justement à faire (Sans parler des valeurs données qui sont pénibles pour les calculs) Je me sens un peu moins seule en tout cas Quote
padawanstressé Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 @PASSif @LaLoose c etait tropppppp la merde pour moi , genre je connaissais tout mes cours , je reussissais les exos donnés par la prof mais ce sujet , il etait pas comme ceux de d hab pleins de conclusion etranges , on aurait dit qu elle faisait tout pour aller dans le sens contraire des conclusions qu on fait habituellement , elle a délaissé les parties sur lesquelles on a bcp travaillé et elle n a prit que des parties chelous des cours , sans parler des calculs chiants à faire et surtout uand elle demande si on a assez d infos pr savoir qlq chose ou pas Quote
PASSif Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 il y a 2 minutes, padawanstressé a dit : on aurait dit qu elle faisait tout pour aller dans le sens contraire des conclusions qu on fait habituellement totalement mon impression !! J'arrivais pas à mettre le mot dessus Quote
padawanstressé Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 il y a 1 minute, PASSif a dit : totalement mon impression !! J'arrivais pas à mettre le mot dessus C est tellement frustrant c est comme se qualifier à la finale de coupe du monde et perdre à la fin , t arrives serein tu te fais detruire par la mineure de science ... vrment degoutant .. mais bon courage @PASSif!! Quote
LaLoose Posted March 21, 2022 Author Posted March 21, 2022 J'ai rien compris à ce sujet... c'était vraiment une cata, genre elle me parlait pas ma langue a moiii Quote
PASSif Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 il y a 4 minutes, padawanstressé a dit : c est comme se qualifier à la finale de coupe du monde et perdre à la fin , t arrives serein tu te fais detruire par la mineure de science ... vrment degoutant .. mais bon courage @PASSif!! C'est ça, je vois plus ça aussi de l'ordre du loto maintenant Avec le peu d'annales qu'on avait, difficile de s'entraîner aussi bien et se préparer Je pense on peut être fier de nous, on verra bien le résultat A toi aussi @padawanstressé Quote
End Posted March 21, 2022 Posted March 21, 2022 Pareille c’est la cata pour moi , alors que par exemple en physique au lycée je m’en sortais très bien, d’un coup je me suis senti très nul , elle nous a démonté … Insolence and PASSif 2 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 21, 2022 Ancien du Bureau Posted March 21, 2022 il y a 16 minutes, padawanstressé a dit : C est tellement frustrant c est comme se qualifier à la finale de coupe du monde et perdre à la fin tu as clairement résumé la situation mdrrr bon après tout n'est pas perdu mais ça laisse un gout amer quoi Caillourocheux 1 Quote
Recommended Posts