Jump to content

UNE NOTE EN DESSOUS DE 10 DANS UN UE N'EST PAS ELIMINATOIRE ? 


digitaline
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Il y a 2 heures, digitaline a dit :

Bonjour, je sais que j'ai déja posé la question mais est ce que vous etes ABSOLUMENT CERTAINS QU'UNE NOTE EN DESSOUS DE 10 DANS UN UE N'EST PAS ELIMINATOIRE ? 

Oui ! C'est écrit en noir sur blanc dans les MCC et j'ai des amis en P2 qui ont eu une ou des notes en dessous de 10.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
Il y a 7 heures, digitaline a dit :

Bonjour, je sais que j'ai déja posé la question mais est ce que vous etes ABSOLUMENT CERTAINS QU'UNE NOTE EN DESSOUS DE 10 DANS UN UE N'EST PAS ELIMINATOIRE ? 

 

 

merci beaucoup !!!

Coucou !

 

Je reredis ce qui a été dit mais si ça peut te rassurer ... Oui si tu as plus de 10 de moyenne générale au semestre, toutes tes notes comprises entre 6 et 9,999999 sont COMPENSEES par le fait que tu aies plus de 10/20 de moyenne G dans le semestre. Tu les as donc validées ! Et pas aux rattrapages du coup !

Par contre si tu as une note inférieure à 6/20, il faut que tu repasses aux rattrapages les UE où tu n'as pas obtenu la moyenne ... 

Mais si tu n'as aucune notes éliminatoires (<6/20) et plus 10/20 de moyenne générale au semestre c'est bon, tout est validé !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Amélithium a dit :

Coucou !

 

Je reredis ce qui a été dit mais si ça peut te rassurer ... Oui si tu as plus de 10 de moyenne générale au semestre, toutes tes notes comprises entre 6 et 9,999999 sont COMPENSEES par le fait que tu aies plus de 10/20 de moyenne G dans le semestre. Tu les as donc validées ! Et pas aux rattrapages du coup !

Par contre si tu as une note inférieure à 6/20, il faut que tu repasses aux rattrapages les UE où tu n'as pas obtenu la moyenne ... 

Mais si tu n'as aucune notes éliminatoires (<6/20) et plus 10/20 de moyenne générale au semestre c'est bon, tout est validé !

Merci j'avais juste besoin de l'entendre. Bonne soirée merci beaucoup 

Il y a 7 heures, mitochondrie31 a dit :

Oui ! C'est écrit en noir sur blanc dans les MCC et j'ai des amis en P2 qui ont eu une ou des notes en dessous de 10.

D'accord, pfiou merci je me sens mieux. 

Merci beaucoup tu as tjr des infos aussi c'est trop agréable !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 3 minutes, digitaline a dit :

Merci j'avais juste besoin de l'entendre. Bonne soirée merci beaucoup 

D'accord, pfiou merci je me sens mieux. 

Merci beaucoup tu as tjr des infos aussi c'est trop agréable !

Avec plaisir ! Bonne soirée ! 

 

Et bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Je m'incruste, juste la SSH et Santé publique, si on a eu en dessous de 6 en Ssh et au dessus de 10 en Santé publique mais qu'on a été ajourné pour l'UE, faut juste repasser la Ssh ou la Santé publique aussi?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 7 minutes, SK2003 a dit :

Je m'incruste, juste la SSH et Santé publique, si on a eu en dessous de 6 en Ssh et au dessus de 10 en Santé publique mais qu'on a été ajourné pour l'UE, faut juste repasser la Ssh ou la Santé publique aussi?

 

Coucou ! 

Normalement oui il faut que tu repasses les 2 épreuves mais je vais vérifier auprès de la fac quand même, je te dirai !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Amélithium a dit :

Coucou ! 

Normalement oui il faut que tu repasses les 2 épreuves mais je vais vérifier auprès de la fac quand même, je te dirai !

on est partie demandé avec des amis et on re passe que la SSH normalement !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 5 minutes, grrr a dit :

on est partie demandé avec des amis et on re passe que la SSH normalement !

Oh ça aurait changé du coup ?! Trop cool je demanderai dans mon mail demain mais c'est super, merci !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Amélithium a dit :

Oh ça aurait changé du coup ?! Trop cool je demanderai dans mon mail demain mais c'est super, merci !

si y-a une autre confirmation en plus c'est mieux ! mais on avait demandé aux responsables PASS à l'accueil du coup ça devrait être à peu près fiable 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...