Jump to content

avant concours lol :)


Recommended Posts

Salut!

On est à quelques jours du concours et de la fin de l'année et je sais qu'on est beaucoup à stresser et tout et tout. 

Bref, je sais qu'on nous l'as souvent répété mais ça fait toujours du bien de le re entendre, je suis trop fière de nous tous parce que putain on en a bouffé cette année! Je pense qu'on a accompli tellement de choses et qu'on a tellement évolué depuis le début, c'est fou quand on y réfléchit ! En tout cas, c'est la dernière ligne droite (mais vraiment la dernière), c'est dur, y'a la fatigue, le stress et tout mais faut vraiment qu'on s'accroche! Je vous jure on en est capable! 

En tout cas, je voulais juste poster un petit message pour tous nous féliciter et tous nous rappeler à quel point on est incroyable d'avoir tenu jusqu'ici et d'avoir fourni tous les efforts qu'on a fourni. 

Je vous souhaite bonne chance à tous pour vos épreuves, c'est sûr qu'on va réussir et voilà <3

(mention spéciale à tous ceux qui ont la mineure science, les profs ont vraiment pas été cool avec vous, bonne chance pour vos épreuves je suis sûre qu'elles vont super bien se passer vous en faîtes pas)

(si vous avez besoin de parler ou de râler ou n'importe quoi hésitez pas mes DM sont ouverts). 

 

attack on titan titans GIF by Funimation

des bisous supplémentaires à ceux qui aiment les animés, vous êtes l'élite, rappelez vous 

Edited by ileo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...