Jump to content

Panique à bord


Carambar
Go to solution Solved by Fannoche,

Recommended Posts

  • Tuteur

Hello hello

 

je me baladais sur le forum quand tout à coup je tombe sur un sujet de quelqu'un qui parle des rangs et des classement de chaque filière et ce  quoi quelqu'un répond que l'on doit avoir fait nos demandes de filière/spécialité sur e-candidat c'est la que la panique prend le dessus à 2 jours de concours j'ai pas postuler pour les filière !!!!!! est ce que je suis la seule ? Est ce que ca se fait plus tard ? comment il faut faire ? 

quelqu'un peut me rassurer ???  😰

Link to comment
Share on other sites

Coucou @Carambar déjà pour info je n'ai rien fait non plus. Je pense que tu peux te rassurer, si on avait du s'inscrire à quoique ce soit on aurait reçu des mails de la part de la fac. Puis j'ai fait le tour sur ecandidat et je n'ai vu aucune fenêtre d'inscription ! 

Après concernant la date où il faudra le faire je peux pas t'en dire plus...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Carambar a dit :

Hello hello

 

je me baladais sur le forum quand tout à coup je tombe sur un sujet de quelqu'un qui parle des rangs et des classement de chaque filière et ce  quoi quelqu'un répond que l'on doit avoir fait nos demandes de filière/spécialité sur e-candidat c'est la que la panique prend le dessus à 2 jours de concours j'ai pas postuler pour les filière !!!!!! est ce que je suis la seule ? Est ce que ca se fait plus tard ? comment il faut faire ? 

quelqu'un peut me rassurer ???  😰

whatt ????? non moi j'ai rien fait et je n'ai recu aucun mail ...... 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou, pas la peine de paniquer c'est pas le moment de s'inscrire dans les formations!!

si tu vas sur le site de la fac, tu trouves le calendrier de l'année et y'a marqué qu'on s'inscrit et qu'on priorise nos choix du 25 avril au 2 mai, on aura les résultats sûrement après cette date du coup je pense que ça vient de là le classement selon les filières? 

Bon courage pour la dernière ligne droite et pour le concours!!!! <3

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 15 minutes, fannybenard a dit :

Coucou, pas la peine de paniquer c'est pas le moment de s'inscrire dans les formations!!

si tu vas sur le site de la fac, tu trouves le calendrier de l'année et y'a marqué qu'on s'inscrit et qu'on priorise nos choix du 25 avril au 2 mai, on aura les résultats sûrement après cette date du coup je pense que ça vient de là le classement selon les filières? 

Bon courage pour la dernière ligne droite et pour le concours!!!! <3

ahhh super merci beaucoup j'avais pas pensé à regarder ca 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, Carambar a dit :

Hello hello

 

je me baladais sur le forum quand tout à coup je tombe sur un sujet de quelqu'un qui parle des rangs et des classement de chaque filière et ce  quoi quelqu'un répond que l'on doit avoir fait nos demandes de filière/spécialité sur e-candidat c'est la que la panique prend le dessus à 2 jours de concours j'ai pas postuler pour les filière !!!!!! est ce que je suis la seule ? Est ce que ca se fait plus tard ? comment il faut faire ? 

quelqu'un peut me rassurer ???  😰

Coucou !

 

Mince c'est peut-être moi qui ai dit ça désolée ... 

 

Mais ne t'en fais pas tout se passera après les exams !!!

Et la fac vous expliquera tout en détail et si jamais on sera là pour vous aider mais là pas de panique c'est vraiment pas le plus important rassure toi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...