Carambar Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 Hello hello je me baladais sur le forum quand tout à coup je tombe sur un sujet de quelqu'un qui parle des rangs et des classement de chaque filière et ce quoi quelqu'un répond que l'on doit avoir fait nos demandes de filière/spécialité sur e-candidat c'est la que la panique prend le dessus à 2 jours de concours j'ai pas postuler pour les filière !!!!!! est ce que je suis la seule ? Est ce que ca se fait plus tard ? comment il faut faire ? quelqu'un peut me rassurer ??? Quote
Gaga Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 Coucou @Carambar déjà pour info je n'ai rien fait non plus. Je pense que tu peux te rassurer, si on avait du s'inscrire à quoique ce soit on aurait reçu des mails de la part de la fac. Puis j'ai fait le tour sur ecandidat et je n'ai vu aucune fenêtre d'inscription ! Après concernant la date où il faudra le faire je peux pas t'en dire plus... Quote
Koushouti Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 il y a 13 minutes, Carambar a dit : Hello hello je me baladais sur le forum quand tout à coup je tombe sur un sujet de quelqu'un qui parle des rangs et des classement de chaque filière et ce quoi quelqu'un répond que l'on doit avoir fait nos demandes de filière/spécialité sur e-candidat c'est la que la panique prend le dessus à 2 jours de concours j'ai pas postuler pour les filière !!!!!! est ce que je suis la seule ? Est ce que ca se fait plus tard ? comment il faut faire ? quelqu'un peut me rassurer ??? whatt ????? non moi j'ai rien fait et je n'ai recu aucun mail ...... Quote
Carambar Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 merci !! @gaga ca me rassure déjà un peu et oui c'est ce que je me suis dis j'ai vu passer aucune infos donc ca doit être plus tard Quote
Océrébral Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 moi non plus je n'ai rien fais / reçu, envoie un message directement à la personne qui a dit ça pour mieux comprendre (et tient nous au courant si tu as du nouveau) Quote
Solution Fannoche Posted March 19, 2022 Solution Posted March 19, 2022 Coucou, pas la peine de paniquer c'est pas le moment de s'inscrire dans les formations!! si tu vas sur le site de la fac, tu trouves le calendrier de l'année et y'a marqué qu'on s'inscrit et qu'on priorise nos choix du 25 avril au 2 mai, on aura les résultats sûrement après cette date du coup je pense que ça vient de là le classement selon les filières? Bon courage pour la dernière ligne droite et pour le concours!!!! <3 Quote
Carambar Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 il y a 15 minutes, fannybenard a dit : Coucou, pas la peine de paniquer c'est pas le moment de s'inscrire dans les formations!! si tu vas sur le site de la fac, tu trouves le calendrier de l'année et y'a marqué qu'on s'inscrit et qu'on priorise nos choix du 25 avril au 2 mai, on aura les résultats sûrement après cette date du coup je pense que ça vient de là le classement selon les filières? Bon courage pour la dernière ligne droite et pour le concours!!!! <3 ahhh super merci beaucoup j'avais pas pensé à regarder ca Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 19, 2022 Ancien du Bureau Posted March 19, 2022 il y a une heure, Carambar a dit : Hello hello je me baladais sur le forum quand tout à coup je tombe sur un sujet de quelqu'un qui parle des rangs et des classement de chaque filière et ce quoi quelqu'un répond que l'on doit avoir fait nos demandes de filière/spécialité sur e-candidat c'est la que la panique prend le dessus à 2 jours de concours j'ai pas postuler pour les filière !!!!!! est ce que je suis la seule ? Est ce que ca se fait plus tard ? comment il faut faire ? quelqu'un peut me rassurer ??? Coucou ! Mince c'est peut-être moi qui ai dit ça désolée ... Mais ne t'en fais pas tout se passera après les exams !!! Et la fac vous expliquera tout en détail et si jamais on sera là pour vous aider mais là pas de panique c'est vraiment pas le plus important rassure toi ! Quote
Carambar Posted March 19, 2022 Author Posted March 19, 2022 Ah super merci beaucoup @Amélithium Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted March 19, 2022 Ancien du Bureau Posted March 19, 2022 Avec plaisir @Carambar !! Bon courage pour les qq jours qu'il reste ! Donnez vous à fond, croyez en vous et surtout soyez fiers de vous et de tout ce que vous avez accompli jusqu'à présent !!! Bon aprem ! Quote
Recommended Posts