Jump to content

Recommended Posts

"les oestrogènes , sont nécessaire a l'implantation embryonnaire" compté vrai , je ne comprends pas , je pensais que les oestrogène permettaient juste l'invasion et que c'était la progesterone qui permettait l'implantation ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

je vais pas te dire de conneries, mais il me semble que c'est la même chose... et puis les oestrogènes régulent la progestérone donc tu peux répondre oui dans tt las cas 

Après un tuteur serait le bien venu héhé

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, mariombilical a dit :

Hey @purproduitdusud🤗

 

Les oestrogènes favorisent la transformation du trophoblaste en ST donc ils sont bien impliqués dans l'implantation ;)

mais du coup je comprends pas pourquoi " les œstrogènepermettent  l'implantation " est fausse

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@purproduitdusud oui il me semble que j'avais vu un item comme ça, c'est dans une annale de PACES non? Les profs changent d'une année à l'autre du coup certains items sont contradictoires parfois. Mais cette année le professeur Moreau considère bien que les oestrogènes sont impliqués dans la nidation.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, mariombilical a dit :

@purproduitdusud oui il me semble que j'avais vu un item comme ça, c'est dans une annale de PACES non? Les profs changent d'une année à l'autre du coup certains items sont contradictoires parfois. Mais cette année le professeur Moreau considère bien que les oestrogènes sont impliqués dans la nidation.

okkk merciii !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...