Jump to content

masques au MEETT ?


PassPartout_
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

  • Membres
à l’instant, Calimera a dit :

En vrai je pense parce que leur feuille de consignes sanitaires est sortie avant la fin du masque donc ça m'étonnerait qu'il le change!

purée tu me rassures là 😭 les cernes jusqu'au menton ça va 2 secondes

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Calimera a dit :

Coucouuu,

En vrai je pense parce que leur feuille de consignes sanitaires est sortie avant la fin du masque donc ça m'étonnerait qu'il le change!

je pensais qu’au contraire on les aurait pas mdrr

un rêve de pouvoir mettre ses lunettes sans avoir de buée, mais qui du coup ne se réalisera pas 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Le 18/03/2022 à 13:09, Calimera a dit :

J'espère juste qu'on les aura pas pour les oraux perso 

 

Hey! Pour les oraux on les aura pas (à part si ça change d'ici là) mais au td ils l'ont bien dit que c'était pas obligatoire et qu'il fallait mieux ne pas le mettre !! 

 

du coup dsl @PassPartout_ je crois qu'on va finir par voir tes cernes 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 7 minutes, ttpartdunreinn a dit :

 

Hey! Pour les oraux on les aura pas (à part si ça change d'ici là) mais au td ils l'ont bien dit que c'était pas obligatoire et qu'il fallait mieux ne pas le mettre !! 

 

du coup dsl @PassPartout_ je crois qu'on va finir par voir tes cernes 😭

non mais pour les oraux ça va d'ici là je me serais reposée 😭 mais merci pour la précision !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution
Le 18/03/2022 à 13:00, PassPartout_ a dit :

Hello,

Question pourrie : est-ce qu'on devra mettre les masques au MEETT ou pas ?

Coucou !

 

Normalement c'est plus obligatoire donc vous pourrez ne plus le mettre dans le MEETT, mais prenez-en au cas où on sait jamais ... mais je crois qu'ils ne peuvent pas vous obliger à le porter donc ça m'étonnerait qu'ils vous le demandent !

 

C'est vrai que c'est noté sur la feuille des consignes sanitaires mais elle a été faite il y a longtemps donc je pense qu'elle est obsolète ...

 

Donc si vous voulez le mettre mettez-le, car c'est tjrs conseillé mais si vous ne voulez pas le mettre, ne le mettez pas mais prenez-en dans votre sac au cas où mais je vois pas pk ils vous obligeraient à le mettre, mais vaut mieux ne pas prendre de risque !

 

Bon courage les loulous ! Croyez en vous ! 😍

Dernière ligne droite vous allez tout déchirer !!!

 

PS : 

Le 18/03/2022 à 13:15, lu0303 a dit :

un rêve de pouvoir mettre ses lunettes sans avoir de buée

Oui 😥 c'était l'horreur de choisir entre j'y vois rien pcq j'ai de la buée ou j'y vois rien pcq je mets pas mes lunettes 😭 Je suis de tout coeur avec vous, je compatis ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 12 minutes, Amélithium a dit :

Coucou !

 

Normalement c'est plus obligatoire donc vous pourrez ne plus le mettre dans le MEETT, mais prenez-en au cas où on sait jamais ... mais je crois qu'ils ne peuvent pas vous obliger à le porter donc ça m'étonnerait qu'ils vous le demandent !

 

C'est vrai que c'est noté sur la feuille des consignes sanitaires mais elle a été faite il y a longtemps donc je pense qu'elle est obsolète ...

 

Donc si vous voulez le mettre mettez-le, car c'est tjrs conseillé mais si vous ne voulez pas le mettre, ne le mettez pas mais prenez-en dans votre sac au cas où mais je vois pas pk ils vous obligeraient à le mettre, mais vaut mieux ne pas prendre de risque !

 

Bon courage les loulous ! Croyez en vous ! 😍

Dernière ligne droite vous allez tout déchirer !!!

 

PS : 

Oui 😥 c'était l'horreur de choisir entre j'y vois rien pcq j'ai de la buée ou j'y vois rien pcq je mets pas mes lunettes 😭 Je suis de tout coeur avec vous, je compatis ! 

ça marche merci pour tes précisions 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...