Jump to content

Date des résultats pour S2


oshcb

Recommended Posts

Salut !! Je me demandais pour ceux qui étaient en PASS l'année dernière vers quelle date environ vous aviez eu vos résultats définitifs, et si y avait eu des décalages avec les mineures par exemple (j'essaie déjà de prévoir mes vacances 😼)

merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Salut @oshcb !

 

Nous avons reçu nos résultats du S2 non-lissés le 23 avril (avec nos notes et notre rang sur l'année) et les résultats définitifs sont parues le 18 mai (avec notre note finale pour la mineure, les listes par filières avec les GA les autorisés aux oraux et les ajournés). Il n'y a pas eu de décalage selon les mineures.

 

Bonne journée ! 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, PassPartout_ a dit :

ça veut dire qu'on devra se préparer aux oraux sans savoir réellement si on a été sélectionné ou pas ?

Oui. Enfin, vous pouvez choisir d'attendre les résultats définitifs avant de commencer à vous préparer, mais personnellement, je pense que c'est mieux de s'y prendre un peu à l'avance pour mettre toutes les chances de votre côté...

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 1 minute, mitochondrie31 a dit :

Oui. Enfin, vous pouvez choisir d'attendre les résultats définitifs avant de commencer à vous préparer, mais personnellement, je pense que c'est mieux de s'y prendre un peu à l'avance pour mettre toutes les chances de votre côté...

super merci ! <3

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, mitochondrie31 a dit :

non-lissés le 23 avril (avec nos notes et notre rang sur l'année) et les résultats définitifs sont parues le 18 mai

Salut ! il y a beaucoup d'écart entre les résultats non-lissés et définitifs ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, can1031 a dit :

il y a beaucoup d'écart entre les résultats non-lissés et définitifs ?

Salut ! L'an dernier, je crois que les notes dans certaines mineures ont bougé d'environ 2 points, mais globalement, les changements étaient assez faibles.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...