Jump to content

ratrappage dans la Licence majeur ( LAS)


Mina1321
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

bonjour, je voulais savoir si en passant au rattrapage pour un semestre dans la licence (majeur), on n'aura toujours une chance de candidater en LAS ? Sachant que le rattrapage est dû à cause d'une absence justifiée. 

Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, d'après ce qui est écrit dans le règlement d'accès en LAS2 dispo sur le site de la fac (que je t'ai mis en pièce jointe) seul les candidats ayant validé leur année de licence en session 1 sont éligible à un passage en 2ème année MMOPK donc malheureusement je ne pense pas que tu puisse candidater cette année… Envoie un mail à l'administration en expliquant ton cas ils te donneront une réponse et des explications plus officielles que les miennes 😅

Règles d'accès LAS2 MMOPK modifiées jan-22.pdf

Link to comment
Share on other sites

Je suis en L2, avec rattrapage au pour le 1er semestre (de ma L2). Est-ce je peux quand même candidater en L3 ? ou c'est vraiment fini pour moi ? Merci beaucoup 

Edited by Mina1321
eclairer
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Mina1321 a dit :

Je suis en L2, avec rattrapage au pour le 1er semestre (de ma L2). Est-ce je peux quand même candidater en L3 ? ou c'est vraiment fini pour moi ? Merci beaucoup 

Je tague @Amélithium pour confirmer mais il me semble que oui, c'est possible : si tu fais ta deuxième tentative en L3, seuls tes résultats de L3 seront pris en compte pour MMOP !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou !

 

Il y a 5 heures, Mina1321 a dit :

bonjour, je voulais savoir si en passant au rattrapage pour un semestre dans la licence (majeur), on n'aura toujours une chance de candidater en LAS ? Sachant que le rattrapage est dû à cause d'une absence justifiée. 

Merci beaucoup