Jump to content

D'autres annales cachées ?


Recommended Posts

Heyyy

Voici les annales que je fais en ce moment mais j'aimerais savoir si ya d'autres QCM cachés que je n'ai pas pu voir: 

Pharmacie : chimie orga maraichers S1 +++  (mais je ne trouve pas pr l'étude des protéines, et la PK y a peu dans les annales ICM )

 

Médecine: Recherche S2

Odontologie: TC + odontologie (sauf que je n'ai pas trouvé les QCMs sur le microbiote du Pr. Blasco et ceux de Monsarrat 

Maei: UFP (S2) + BDD, embryo (S1) mais je ne sais pas s'il faut regarder aussi dans petit bassin 

Médecine: Nada nada, si qlqn sait ou aller les chercher ( à part ICM je suis preneuse) 

 

est ce qu'il ya d'autres annales notamment du S1 que je ne vois pas svp ? 

Merciii

Et est ce que les annales Pharmacie du S2 servent à qlq chose ou pas besoin de perdre du temps dessus ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @azmca18 !

 

il y a une heure, azmca18 a dit :

je n'ai pas trouvé les QCMs sur le microbiote du Pr. Blasco et ceux de Monsarrat 

C'est normal c'est un nouveau cours !

 

il y a une heure, azmca18 a dit :

je ne sais pas s'il faut regarder aussi dans petit bassin 

Tu auras quelques QCM en PB qui colleront au programme d'UE9, t'as une compil ici: https://drive.google.com/drive/folders/1FY051AyADzyZWEEnhGPSaaCw7oQ3mxnK

 

il y a une heure, azmca18 a dit :

Médecine: Nada nada, si qlqn sait ou aller les chercher ( à part ICM je suis preneuse) 

T'as un sujet top avec le référencement de toutes les annales que tu peux faire classées par chapitre ici: 

 

il y a une heure, azmca18 a dit :

Et est ce que les annales Pharmacie du S2 servent à qlq chose ou pas besoin de perdre du temps dessus ? 

J'ai jamais essayé de les faire mais j'ai déjà regardé vite fait et à mon avis tu auras trop de HP donc ça vaut pas le coup.

 

J'espère avoir pu t'aider, bon courage pour les révisions ! 🐝

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...