Jump to content

D'autres annales cachées ?

Recommended Posts

Posted

Heyyy

Voici les annales que je fais en ce moment mais j'aimerais savoir si ya d'autres QCM cachés que je n'ai pas pu voir: 

Pharmacie : chimie orga maraichers S1 +++  (mais je ne trouve pas pr l'étude des protéines, et la PK y a peu dans les annales ICM )

Médecine: Recherche S2

Odontologie: TC + odontologie (sauf que je n'ai pas trouvé les QCMs sur le microbiote du Pr. Blasco et ceux de Monsarrat 

Maei: UFP (S2) + BDD, embryo (S1) mais je ne sais pas s'il faut regarder aussi dans petit bassin 

Médecine: Nada nada, si qlqn sait ou aller les chercher ( à part ICM je suis preneuse) 

est ce qu'il ya d'autres annales notamment du S1 que je ne vois pas svp ? 

Merciii

Et est ce que les annales Pharmacie du S2 servent à qlq chose ou pas besoin de perdre du temps dessus ? 

Posted
il y a 10 minutes, azmca18 a dit :

l'étude des protéines

coucou, dans les annales maraîchers du S2 en spé pharma tu as les qcm sur biotechnologie et étude de proteines ;) 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut @azmca18 !

il y a une heure, azmca18 a dit :

je n'ai pas trouvé les QCMs sur le microbiote du Pr. Blasco et ceux de Monsarrat 

C'est normal c'est un nouveau cours !

je ne sais pas s'il faut regarder aussi dans petit bassin 

Tu auras quelques QCM en PB qui colleront au programme d'UE9, t'as une compil ici: https://drive.google.com/drive/folders/1FY051AyADzyZWEEnhGPSaaCw7oQ3mxnK

Médecine: Nada nada, si qlqn sait ou aller les chercher ( à part ICM je suis preneuse) 

T'as un sujet top avec le référencement de toutes les annales que tu peux faire classées par chapitre ici: 

Et est ce que les annales Pharmacie du S2 servent à qlq chose ou pas besoin de perdre du temps dessus ? 

J'ai jamais essayé de les faire mais j'ai déjà regardé vite fait et à mon avis tu auras trop de HP donc ça vaut pas le coup.

J'espère avoir pu t'aider, bon courage pour les révisions ! 🐝

Posted
Il y a 5 heures, azmca18 a dit :

Pharmacie du S2 servent à qlq chose ou pas besoin de perdre du temps dessus

Salut, 

La spé parma PACES est hp pour vous 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...