Jump to content

Correction annale 2020-2021 LAS


TheWizard
Go to solution Solved by Tinky,

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Dans le sujet de l'année dernière, dans le QCM 13 de la deuxième partie, seul l'item A est compté vrai par la correction du Prof alors que dans la correction détaillée du TAT ce sont les item C et D qui sont compté vrais. 

Somebody to help me please ?? 

 

Merci beaucoup ;)) 

Capture d’écran 2022-03-14 à 22.28.02.png

Je viens de voir mais c'est pareil pour le QCM 14, 15 et 16.Donc pour toute la partie SSH, peut être que je sais pas lire le corrigé aussi 😅

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Il y a 9 heures, TheWizard a dit :

Bonjour, 

 

Dans le sujet de l'année dernière, dans le QCM 13 de la deuxième partie, seul l'item A est compté vrai par la correction du Prof alors que dans la correction détaillée du TAT ce sont les item C et D qui sont compté vrais. 

Somebody to help me please ?? 

 

Merci beaucoup ;)) 

Capture d’écran 2022-03-14 à 22.28.02.png

Je viens de voir mais c'est pareil pour le QCM 14, 15 et 16.Donc pour toute la partie SSH, peut être que je sais pas lire le corrigé aussi 😅

Salut, non tu as raison il y a un petit soucis, je me renseigne et je reviens vers toi 😅 !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
Le 15/03/2022 à 08:04, TheWizard a dit :

@TinkyParfait merci ;)

Coucou,

La nouvelle correction est disponible sur tutoweb, normalement tout est bon sur celle-ci😉 https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/L.AS/Annales & Corrections détaillées/2020-2021/Session 1/Épreuves L.AS - 2020-2021 - Correction détaillée - Copie.pdf 

 

Bon courage pour ces derniers jours!!🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Tinky a dit :

Coucou,

La nouvelle correction est disponible sur tutoweb, normalement tout est bon sur celle-ci😉 https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/L.AS/Annales & Corrections détaillées/2020-2021/Session 1/Épreuves L.AS - 2020-2021 - Correction détaillée - Copie.pdf 

 

Bon courage pour ces derniers jours!!🥰

merrrrrciii😊

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...