Jump to content

Correction annale 2020-2021 LAS

Go to solution Solved by Tinky,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Dans le sujet de l'année dernière, dans le QCM 13 de la deuxième partie, seul l'item A est compté vrai par la correction du Prof alors que dans la correction détaillée du TAT ce sont les item C et D qui sont compté vrais. 

Somebody to help me please ?? 

Merci beaucoup ;)) 

Capture d’écran 2022-03-14 à 22.28.02.png

Je viens de voir mais c'est pareil pour le QCM 14, 15 et 16.Donc pour toute la partie SSH, peut être que je sais pas lire le corrigé aussi 😅

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
Il y a 9 heures, TheWizard a dit :

Bonjour, 

Dans le sujet de l'année dernière, dans le QCM 13 de la deuxième partie, seul l'item A est compté vrai par la correction du Prof alors que dans la correction détaillée du TAT ce sont les item C et D qui sont compté vrais. 

Somebody to help me please ?? 

Merci beaucoup ;)) 

Capture d’écran 2022-03-14 à 22.28.02.png

Je viens de voir mais c'est pareil pour le QCM 14, 15 et 16.Donc pour toute la partie SSH, peut être que je sais pas lire le corrigé aussi 😅

Salut, non tu as raison il y a un petit soucis, je me renseigne et je reviens vers toi 😅 !

• 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
Posted
Le 15/03/2022 à 08:04, TheWizard a dit :

@TinkyParfait merci ;)

Coucou,

La nouvelle correction est disponible sur tutoweb, normalement tout est bon sur celle-ci😉 https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/L.AS/Annales & Corrections détaillées/2020-2021/Session 1/Épreuves L.AS - 2020-2021 - Correction détaillée - Copie.pdf 

Bon courage pour ces derniers jours!!🥰