Jump to content

compensation angalis -CDM


Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

  • Tuteur
il y a 6 minutes, aLéatoire a dit :

Salut @azmca18!!

 

Vous allez rendre 2 feuilles de coches, une pour la connaissance des métiers et une pour l'anglais, mais ils font partie de la même UE donc oui ils se compensent !!

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions !!

 

Bon courage !!

coucou, du coup j'ai une question par rapport à ça, il n'y a pas de notes éliminatoires par rapport à l'anglais? enfin je veux dire si on a + de 6 dans l'uE12 au total c'est bon quelque soit la note d'anglais? 

c'est pour être sure au cas où mdr 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou ! 

 

Il y a 10 heures, azmca18 a dit :

Heyy je voulais savoir si y a une compensation entre les 2 UE ou comme on donne 2 feuille de coche c séparé ? 

Oui tu as bien une compensation entre l'anglais et la CDM. Ta note d'UE12 est composée à 75% de la note de CDM et à 25% de la note d'anglais. C'est donc la note finale à l'UE qui est délibérée par le jury et pour valider l'UE il faut que tu aies 10/20 à l'UE12 (ou plus de 6/20 en ayant une moyenne gé sup à 10/20). Tu peux donc avoir moins de 6 dans une des 2 matières mais si au final la note à l'UE (en prenant en compte les coeff) te permet d'avoir 10/20 c'est validé !

C'est le même principe que l'UE7 du premier semestre, vous allez rendre 2 feuilles, une pour chaque épreuve, mais c'est la note globale (coefficientée 3 pour CDM et 1 pour anglais).

 

il y a 28 minutes, Romane27 a dit :

coucou, du coup j'ai une question par rapport à ça, il n'y a pas de notes éliminatoires par rapport à l'anglais? enfin je veux dire si on a + de 6 dans l'uE12 au total c'est bon quelque soit la note d'anglais? 

c'est pour être sure au cas où mdr 

Non il n'y a pas de note éliminatoire sur les matières, uniquement sur l'UE.

Donc si tu as plus de 6/20 dans l'UE12 et plus de 10/20 de moyenne générale au S2, oui tu valides qq soit ta note d'anglais !

 

Oui tqt pas tu fais bien de poser les questions !

 

N'hésitez pas si c'est pas clair ou si vous avez d'autres questions !

 

Bonne journée ! Et bon courage ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...