Jump to content

messagerie scout


BrianO'Conner
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

bonjour,

je sais pas pourquoi je reçois plus aucun mail depuis 2j 

j'ai plus les mails des questions sur moodle alors que j'ai vérifié je suis bien abonné 

du coup j'ai peur de louper des infos de la fac

je suis le seul qui a ce problème ?

merci d'avance 👍

Edited by Brian_OConner
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Brian_OConner a dit :

bonjour,

je sais pas pourquoi je reçois plus aucun mail depuis 2j 

j'ai plus les mails des questions sur moodle alors que j'ai vérifié je suis bien abonné 

du coup j'ai peur de louper des infos de la fac

je suis le seul qui ce problème ?

merci d'avance 👍

j'étais exactement en train de me dire la même chose moi aussi c'est pareil...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@LaFlècheBlanche @alyscst ah ok ça me rassure un peu mdr

il y a 1 minute, LaFlècheBlanche a dit :

Salut @Brian_OConner, je suis dans le même cas que toi, peut-être que personne ne pose de questions depuis 2j mais ça me paraît bizarre.

bah du coup moi aussi je me disais "tiens bizarre personne pose des questions" mais je suis allé vérifier sur plusieurs matières y'a bien eu des questions hier et aujourd'hui mais on les a pas reçu 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 7 minutes, Brian_OConner a dit :

@LaFlècheBlanche @alyscst ah ok ça me rassure un peu mdr

bah du coup moi aussi je me disais "tiens bizarre personne pose des questions" mais je suis allé vérifier sur plusieurs matières y'a bien eu des questions hier et aujourd'hui mais on les a pas reçu 

et y'a eu des réponses ? 

ah bah non

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Si vous ne recevez plus de mails, ça veut peut-être dire que votre boite mail est pleine... Pour vérifier, vous pouvez regarder quand vous vous connectez, en bas à gauche de votre écran, il y a une barre pour vous indiquer combien de stockage il vous reste (ça ressemble à ça:image.png.e9a3476a28c64dea9725a6a976c5b6c1.png)

Pour éviter que cela arrive tout en gardant accès à tous vos mails, vous pouvez rediriger tous vos messages vers votre boîte mail perso, comme ça,  vous pouvez, au fur et à mesure, effacer vos mail sur Scout (pour qu'il reste suffisamment de place pour continuer à les recevoir), tout en les stockant dans votre boîte mail perso.

Si vous avez besoin d'aide pour cette manip, n'hésitez pas à me mentionner :)

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, Alexandra_ a dit :

Si vous ne recevez plus de mails, ça veut peut-être dire que votre boite mail est pleine

ça doit être un autre truc pcq elle est pas pleine la mienne

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

Etonnement vous venez de me faire remarquer que je ne reçois pas non plus les mails de moodle depuis qq jours ... donc je pense qu'il s'agit d'un pb sur Moodle (ou alors ils sont en train de faire une mise à jour mais c'est étrange) ...

Je pense que d'autres ont du le remarquer et le signaler donc si mardi c'est tjrs pas réglé, j'essaierai de voir avec la fac ou je leur enverrai un mail pcq c'est un peu embêtant pour vous là ... Quoi qu'il en soit je vais envoyer un mail à l'adresse qu'il y a sur la page d'accueil de Moodle ... on verra bien s'ils peuvent faire qq chose ... D'ici là si vous voulez voir les réponses, il va falloir que vous alliez dans chaque section de Moodle pour avoir les réponses ... 

 

Bon courage ! Ne lâchez rien les loulous vous êtes des warriors ! 💪🥰

 

Bonne soirée ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou ! 

 

J'ai le monsieur du service de pédagogie de Moodle qui m'a répondu ! 

Il m'a dit qu'ils vont regarder d'où vient le pb et qu'il reviendra vers moi pour me dire quand le dysfonctionnement sera réglé, donc je vous tiendrai au courant ! 

 

En espérant que ce soit bientôt réglé,

 

Bonne journée les loulous 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Amélithium a dit :

Coucou ! 

 

J'ai le monsieur du service de pédagogie de Moodle qui m'a répondu ! 

Il m'a dit qu'ils vont regarder d'où vient le pb et qu'il reviendra vers moi pour me dire quand le dysfonctionnement sera réglé, donc je vous tiendrai au courant ! 

 

En espérant que ce soit bientôt réglé,

 

Bonne journée les loulous 🥰

Merci beaucoup !!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Amélithium a dit :

Je crois que ça remarche ! Je viens de recevoir plusieurs mails de moodle (pas du monsieur de ce matin), dites moi si c'est bon pour vous aussi !

c'est tout bon merci !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...