Jump to content

Tuteurs mineure socio


lovestitch

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut!

Je voudrais savoir qui sont les tuteurs de la mineure socio? ( d'ailleurs est-ce qu'il y en a?😂)

 

Parce que @chlorure a posĂ© des questions et personne n'a rĂ©pondu (alors que ça fait une semaine et c'est bizarre sur le forum de pas avoir de rĂ©ponses plus tĂŽt) et j'en ai aussi des questions Ă  poser surtout maintenant qu'on est en pĂ©riode de rĂ©vision mais je voudrais savoir si on a des tuteurs pour cette mineure pour pas qu'on attende des rĂ©ponses qui ne viendront pas 😅😂

 

Merci à la personne qui pourra nous renseigner!😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, lovestitch a dit :

Salut!

Je voudrais savoir qui sont les tuteurs de la mineure socio? ( d'ailleurs est-ce qu'il y en a?😂)

 

Parce que @chlorure a posĂ© des questions et personne n'a rĂ©pondu (alors que ça fait une semaine et c'est bizarre sur le forum de pas avoir de rĂ©ponses plus tĂŽt) et j'en ai aussi des questions Ă  poser surtout maintenant qu'on est en pĂ©riode de rĂ©vision mais je voudrais savoir si on a des tuteurs pour cette mineure pour pas qu'on attende des rĂ©ponses qui ne viendront pas 😅😂

 

Merci à la personne qui pourra nous renseigner!😊

Salut @lovestitch !

 

Toutes les mineures ne sont pas représentées parmi les P2 ce qui fait que le TAT ne peut pas préparer les pass pour chacune d'entre elles. Alors pour des raisons d'équité il n'y a pas de tuteurs mineure.

 

Par contre, tu peux peut ĂȘtre poser tes questions sur le forum quand mĂȘme. Peut ĂȘtre que d'autres PASS ou des LAS2 ont la rĂ©ponse...

 

Bonne journée à toi !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...