Jump to content

Galénique Méthodo


Go to solution Solved by Le_Polâuné,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut Salut!

Vs avez des conseils pour apprendre la galénique ( pcq c'est un peu dense ) j'arrive pas a discerner entre ce qui est important ou pas et aussi par rapport aux annales=> askip c'est celles de maraichers, ducoup jevoulais savoir si a peu près ça retombe toujours sur la même chose ou pas?

Merciiiiiiiiii

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! 

je pense que vu qu’on a pas beaucoup de temps pour l’apprendre tu devrais faire des cartes mentales ou prendre des fiches qui existent déjà sur la libraire (je crois?) parce qu’au moins tu vois ce qui est le plus important et t’as surtout une idée d’ensemble parce que à ce que j’ai vu des qcm, ils mélangent un peu toutes les définitions entre elles et c’est facile de se perdre. 

après pour ce qui est de revenir ou pas, je laisse la place à un tuteur qui sera bien t’aider :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

pour apprendre le cours perso j'ai pris la fiche du tat où y'a des cartes mentales et je l'ai complété +++ en relisant mon cours et mtn ça passe crème, je relis que la fiche limite,

après faut faire pas mal de qcm je pense pour s'habituer un peu au format

voilou

Link to comment
Share on other sites

  • Membres
il y a 20 minutes, gaga a dit :

@PassPartout_ coucou, tu parles de quelle fiche exactement ?  Est ce que c'est le document avec plein de pages comme ça ? 1017649854_Capturedcran2022-03-0923_25_04.thumb.png.266366eae94a820247e37747f74cb141.png

hiiii, 

Oui c'est celle là !

Elle a l'air assez vide au premier abord mais je l'ai rempli +++ (vraiment j'ai écris partout mdrrr même au dos et tout) et maintenant c'est beaucoup mieux rentré, après j'ai une mémoire très visuelle donc à voir pour toi ;))

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, PassPartout_ a dit :

Oui c'est celle là !

Elle a l'air assez vide au premier abord mais je l'ai rempli +++ (vraiment j'ai écris partout mdrrr même au dos et tout) et maintenant c'est beaucoup mieux rentré, après j'ai une mémoire très visuelle donc à voir pour toi ;))

Okk merci beaucoup du conseil ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Vous trouvez bcp d'annales en galénique ?😅 si oui où ? parce que j'avoue que je suis un peu perdue dans les annales surtout UE8 et 11 où tout est éparpillé... je sais jamais dans quelle épreuve chercher

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...