Jump to content

besoin de conseil avant de commencer les annales


Recommended Posts

heyyyy

j'aimerais avoir des conseils pr ne pas être persue dans les annales: je pense qu'il faut aller un peu partout pr chercher les Bonne quest°, du coup si qlqn sait comment ne pas âtre perdue je suis preneussseeee? et Combien de compilat° existent déjà ? 

Et pensez vous que je suis en retard et qu'il faut plutot partir de plus récent ou cv tranquille je les finirai si je commence dès maintenant (sachant que la mineure me prend 6h au moins par jour) ? 

 

 

voilàà merciii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @azmca18!

 

Ce que je faisais personnellement c'est que je travaillais matière par matière. Sur un post-it au début de mon classeur j'écrivais toutes les annales que je faisais pour éviter de toujours refaire les mêmes. Pour le choix de la fac (M, P ou R) ça dépendait des matières et des profs. Après tu t'apercevras que les annales les plus récentes sont souvent les plus représentatives, mais tu peux sans problème aller faire les anciennes quand même. 

Les compilations j'en ai que 2 (Peut-être que mes chers collègues P2 en auront d'autres à te donner):

- Compilation TC: https://drive.google.com/drive/folders/1FY051AyADzyZWEEnhGPSaaCw7oQ3mxnK

- Compilation de chimie organique: https://drive.google.com/drive/folders/1OU0ITmmKJyQ8SobFI11KwEAa-BbJRBdk?usp=sharing

Pour ce qui est du timing je pense que ça dépend des matières. Tu arriveras peut-être pas à tout tout faire dans toutes les matières mais c'est pas grave. Tu peux commencer par les plus récentes, c'est ce que je faisais, mais essaye aussi d'en garder pour ta semaine de révision (celles de PASS par exemple). 

Attention scoop: Tu peux refaire des annales que t'as déjà fais pendant ta semaine de révision, ça m'étonnerait que tu te souviennes de toutes les réponses d'ici là ;)

 

Bon courage pour la suite 🐝

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...