Keox Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 Salut!! on est d'accord que qd il y a une hyperplasie congénitale des surrénales, au final les OGI sont masculins ? Merci d'avance :)
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2022 il y a 26 minutes, Keox a dit : Salut!! on est d'accord que qd il y a une hyperplasie congénitale des surrénales, au final les OGI sont masculins ? Merci d'avance :) Oui, en fait, comme ta progestérone ne peut plus être transformée en aldostérone/cortisol, elle va aller Right to DHEA et tu vas faire un Max de testo (et de OE sur le schéma) Donc tu auras oui, ++ OGI Donc je pense que tu as aussi une sur maturation des OGI féminins, à vérifier via @Claramnioblaste Keox, mariombilical, So7 and 1 other 2 1 1
Claramnioblaste Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 il y a 27 minutes, Couzouféroce a dit : Oui, en fait, comme ta progestérone ne peut plus être transformée en aldostérone/cortisol, elle va aller Right to DHEA et tu vas faire un Max de testo (et de OE sur le schéma) Donc tu auras oui, ++ OGI Donc je pense que tu as aussi une sur maturation des OGI féminins, à vérifier via @Claramnioblaste ahah c'est trop chou de m'identifier mais je suis pas tutrice je prends ça comme un compliment merci <3 mais sinon je suis d'accord avec toi, l'hyperplasie congénitale va provoquer une production importante de testostérone qui va se fixer sur le récepteur aux androgènes et donc provoquer une différenciation en OGI masculin @Keoxj'espère qu'on t'a aidé ! Keox, mielpops and So7 3
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted March 5, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2022 à l’instant, Claramnioblaste a dit : ahah c'est trop chou de m'identifier mais je suis pas tutrice je prends ça comme un compliment merci <3 mais sinon je suis d'accord avec toi, l'hyperplasie congénitale va provoquer une production importante de testostérone qui va se fixer sur le récepteur aux androgènes et donc provoquer une différenciation en OGI masculin @Keoxj'espère qu'on t'a aidé ! Ah oupsss, j'ai du confondre avec @mariombilical en même temps... les 2 c'est un nom avec un truc derrière mdrrr Pas grave, tu gères la fougerre Claramnioblaste, Keox and mariombilical 1 1 1
Keox Posted March 5, 2022 Author Posted March 5, 2022 @Couzouféroce @Claramnioblaste haha super merci bcp à vous 2 !! :) Claramnioblaste and Couzouféroce 2
Recommended Posts