PassPartout_ Posted March 4, 2022 Posted March 4, 2022 Coucouu, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des nouveaux cours en PASS qui ont pas Ă©tĂ© abordĂ©s en PACES ? Il me semble qu'il y a juste les cellules souches en BDR et DeÌveloppement de la face et de la reÌgion branchiale + DeÌveloppement des organes des sens en Embryo mais je suis pas sĂ»re.. Qlq pour confirmer ? Merciii
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted March 4, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 4, 2022 Coucou @PassPartout_ !!  Alors en UFP/BDD il y en a quelques uns mais je te laisse voir avec la team pour ĂȘtre sure !! De notre cĂŽtĂ© en BDR : tout Ă©tait en PACES (sauf les CSE il me semble) mais dans l'embryo du S1 donc faut remonter (notamment dans Purpan Rangueil) chez les PACES pour avoir des annales En Embryo: - dĂ©veloppement de la face, de la rĂ©gion branchiale et des organes des sens: pas totalement nouveau car Ă©tait dispensĂ© en PACES dans la spĂ© odonto (il me semble) le seul truc c'est que le professeur a changĂ© donc il y a quelques changements (notamment le nombre d'arcs branchiaux) - dĂ©veloppement de l'appareil uro-gĂ©nital : Purpan/Rangueil des PACES S1 - dĂ©rivĂ©s de l'intestin primitif : Purpan/Rangueil des PACES S1 - mise en place de l'appareil gĂ©nital : Purpan/Rangueil des PACES S1 VoilĂ voilĂ je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir ... Si tu ne sais pas oĂč rĂ©cupĂ©rer des annales hĂ©sites pas Ă aller voir le post qu'on vous a fait au tout dĂ©but du semestre Ă©pinglé Bon courageÂ
PassPartout_ Posted March 4, 2022 Author Posted March 4, 2022 Il y a 5 heures, agatheory a dit : Coucou @PassPartout_ !!  Alors en UFP/BDD il y en a quelques uns mais je te laisse voir avec la team pour ĂȘtre sure !! De notre cĂŽtĂ© en BDR : tout Ă©tait en PACES (sauf les CSE il me semble) mais dans l'embryo du S1 donc faut remonter (notamment dans Purpan Rangueil) chez les PACES pour avoir des annales En Embryo: - dĂ©veloppement de la face, de la rĂ©gion branchiale et des organes des sens: pas totalement nouveau car Ă©tait dispensĂ© en PACES dans la spĂ© odonto (il me semble) le seul truc c'est que le professeur a changĂ© donc il y a quelques changements (notamment le nombre d'arcs branchiaux) - dĂ©veloppement de l'appareil uro-gĂ©nital : Purpan/Rangueil des PACES S1 - dĂ©rivĂ©s de l'intestin primitif : Purpan/Rangueil des PACES S1 - mise en place de l'appareil gĂ©nital : Purpan/Rangueil des PACES S1 VoilĂ voilĂ je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir ... Si tu ne sais pas oĂč rĂ©cupĂ©rer des annales hĂ©sites pas Ă aller voir le post qu'on vous a fait au tout dĂ©but du semestre Ă©pinglé Bon courage Super merci beaucoup ! Donc si j'ai bien compris y'a rien de nouveau ? Faut juste fouiller un peu en gros
Ancien du Bureau agatheory Posted March 5, 2022 Ancien du Bureau Posted March 5, 2022 Il y a 14 heures, PassPartout_ a dit : Super merci beaucoup ! Donc si j'ai bien compris y'a rien de nouveau ? Faut juste fouiller un peu en gros oui c'est Ă peu prĂšs ça !! Pour la maĂŻeutique dans son ensemble c'est plutĂŽt cĂŽtĂ© UFP/BDD qu'il y a de la nouveautĂ© !!Â
PassPartout_ Posted March 5, 2022 Author Posted March 5, 2022 il y a 11 minutes, agatheory a dit : oui c'est à peu prÚs ça !! Pour la maïeutique dans son ensemble c'est plutÎt cÎté UFP/BDD qu'il y a de la nouveauté !! d'accord merci beaucoup ! passe une bonne journée agatheory 1
Recommended Posts