Jump to content

Rattrapages de l'UE7


LaFlècheBlanche
Go to solution Solved by agatheory,

Recommended Posts

Salut salut, j'ai une petite question, cela fait plusieurs fois que l'on me dit que pour les rattrapages du S1, si on n'a pas validé l'UE7, on doit repasser la SP et la SSH, hors d'après la modalité de contrôle des connaissances, il est écrit en gros que si on a validé la SP mais pas la SSH, on repasse que la SSH. (fonctionne pareil pour l'UE12 si je comprends bien). Donc j'aimerais être sur et certain si je vais devoir repasser tout l'UE7 ou juste la SSH. Merci !

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

De ce que je comprend du mail c'est que les modalités de l'UE7 Et 12 sont spéciales. Du coup oui, si tu as eu plus de 10 (ou 10) a une des sous matière de ces UE mais que ta moyenne est inférieure à 10 tu ne repasse que la matière en dessous de 10. 

Si par exemple tu a 13 en santé public mais 9 en SSH tu repasse que la SSH.

A voir avec ce qu'en tuteur en pense mais c'est ce qui est clairement dit dans ce message :)

Edited by marisotto
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @LaFlècheBlanche !! 🤗

 

Alors si je me fie au screen que tu as envoyé oui tu ne repasses que la matière où tu as eu en dessous de la moyenne. En gros si tu as moins de 10 dans les deux, tu repasses SP et SSH mais si tu as par exemple >10 en SP et pas en SSH, tu repasseras que la SSH. 

Je pense qu'ils le précisent par rapport à la notion de note éliminatoire ... Dans les autres UE quand tu as >6 mais <10 tu pouvais compenser par une autre UE à partir du moment où le total du semestre était >10. Par contre si tu n'avais pas >10 au semestre de moyenne gé, tu devrais repasser toutes les UE en dessous de 10, même si tu as plus de 6 à chaque fois. 

A mon avis c'est pour cette raison qu'ils ont précisé étant donné que ce sont 2 copies et 2 épreuves distinctes ... Je sais pas si tu vois où je voulais en venir avec tout ça, mais en gros tu repasses tout ce qui est en dessous de 10 et le reste tu le gardes !! C'est valable pour n'importe quelle UE ... 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...