une_PASSionnée Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 faut pas abuser couzou c pas en Pass que je vais devenir sportive mdrrr Quote
Agalactose Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Il y a 21 heures, Couzouféroce a dit : @Agalactose, Tu as les sujets à dans les annales de S1 a Rangueil, entre les QCMs 16 et 20, en biophysique et oui, comme l'a dit @agatheory, y'a quelques QCMs qu'on a pas abordé, mais y'a de quoi faire en prospectant Révéler le contenu masqué Agathe, c'est même toi qui m'a dit que les QCMs ils venaient du plus grand prof de RMN de l'histoire de Rangueil haha <- je cite pas de noms, mais tu vois de qui je parle et @azmca18... C'est pas parce que c'est dur qu'il faut pas essayer, c'est parce qu'on essaye pas que c'est dur... Je me suis dit pareil pour la PASS, je suis arrivé en mode touriste spé cap d'Agde, j'ai essayer, et en fait, cette phrase ne marche pas... C'est archi dur quand même mdr Ok ça marche merciii Quote
Recommended Posts