Jump to content

Organisation révision


LaLoose

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
il y a 7 minutes, lu0303 a dit :

déjà que j’ai du mal à me lever tous les matins, tu me donnes pas vraiment de bonnes astuces finalement 

tu m'avais demandé des astuces pour bien dormir après pour se réveiller tu te reveilles 25 burpees sans arret et c'est bon c'est fini soit ton coeur il dit basta soit t'es motivé pour eclater les revisions

il y a 9 minutes, lu0303 a dit :

on a pas goûter aux qcm négatifs en majeure, au moins on connaîtra en mineure

"après c'es normal la pass comme la paces c'est des filières très très dures" mais MDR genre il sait qu'on est en pls et il s'est dit on va les mettre dans la d pcq voillà c'est plutot chouette

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 53 minutes, yeisir a dit :

t'es motivé pour eclater les revisions

après 25 burpees je suis plus motivée à éclater mon lit par fatigue mdr

il y a 53 minutes, yeisir a dit :

qu'on est en pls et il s'est dit on va les mettre dans la d

non mais tu comprends pas qu’en pass on est aussi censé réussir à faire une année de Licence de sdv aussi 

Edited by lu0303
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 31 minutes, lu0303 a dit :

après 25 burpees je suis plus motivée à éclater mon lit par fatigue mdr

dernière solution et celle-ci marche à tous les coups: injection IV continue de caféine + IV bolus de 15g de théine comme ça tu dors pas et tu révises 50h par jour 

il y a 32 minutes, lu0303 a dit :

pass on est aussi censé réussir à faire une année de Licence de sdv auss

c'est rien c'est la rue, de tout façon on est obligés donc autant éclater leur ds de morts et plus jamais revoir leur tête  

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, yeisir a dit :

dernière solution et celle-ci marche à tous les coups: injection IV continue de caféine + IV bolus de 15g de théine comme ça tu dors pas et tu révises 50h par jour 

c'est rien c'est la rue, de tout façon on est obligés donc autant éclater leur ds de morts et plus jamais revoir leur tête  

Alors mon grand:  RECTIFICATION ! 

(oui, le gras symbolise le fait d'être agacé!)

La caféine à une tolérance de 4 jours, ce qui signifie, qu'au bout de 4 jours, tu dois augmenter les doses...

 OR !  la semaine de révision > 4jour

bilan: Mettez vous à la cocaine 

Jdecccc.... 

Si vous voulez mon secret pour taper des 14-15h sans perte d'efficacité: dès que vous avez un micro coup de mou: Douche gelée tah Wim Hof (pour les bg qui le connaissent)

ensuite paf! 30 pompes + tu te mets ça dans les oreilles:

Révélation

 

Et puis t'es paré!

Edited by Couzouféroce
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, PassPartout_ a dit :

j'aime trop mais le titre est grave random par contre 😭

Ouais, en fait elle est nulle celle là... c'est juste qu'à force d'ecouter des chansons de dépressifs, ça me propose, j'en ai pris une au hasard...
Mais ça arche encore mieux avec le bruit du feu qui crépite, je vais en trouver une mieux

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Couzouféroce a dit :

Ouais, en fait elle est nulle celle là... c'est juste qu'à force d'ecouter des chansons de dépressifs, ça me propose, j'en ai pris une au hasard...
Mais ça arche encore mieux avec le bruit du feu qui crépite, je vais en trouver une mieux

écoute du Sofiane Pamart le frérot 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Couzouféroce a dit :

un bg du conservatoire lui

faire des qcm en l'ecoutant>>>>>>>

Révélation

à cause toi je viens de me taper une douche froide en 2spi

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, yeisir a dit :
Révélation

à cause toi je viens de me taper une douche froide en 2spi

 

Ca c'est un vaillant!

T'as vu ça fait un bien fou (un Dien Bien phu)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, Couzouféroce a dit :

Ca c'est un vaillant!

T'as vu ça fait un bien fou (un Dien Bien phu)

franchement ça donne de la force au max go reprendre odonto

Révélation

tes refs sont incroyables 

 

il y a 8 minutes, Chpoum a dit :
  Masquer le contenu

est ce que au bout de 10 pompes je meurs ? oui ... 😂

 

les dega de PASS

 

c'est la vie qu'on a décidé de mener : éclater notre santé pour améliorer celle des autres

Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2022 à 10:02, agatheory a dit :

Alors je sais plus exactement ce qu'il y a dans la compil d'optique mais en gros c'est dans les annales des PACES en biophysique (celle UE3 et pas celle UE3bis du S2). Généralement il y avait 5QCM d'optique chaque année et dans la plus part vous pouvez en faire au moins 4 dedans (ils avaient une partie histoire de l'optique et de DO que vous n'avez plus il me semble). 

Tu pourras aussi t'appuyer sur le poly du printemps par rapport à ça !! Les teams de l'UE12 ont fait des sujets types de la même manière que toutes les autres UE donc c'est une bonne source d'entrainement aussi !! 😉

Bonjour @agatheory !

Je suis désolée de te déranger mais pourrais-tu me dire, s'il te plaît, où est cette fameuse compilation d'optique car elle me serait bien utile mais je ne la trouve pas sur le TAT :(  

Merci beaucoup par avance !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 16 minutes, Agalactose a dit :

Bonjour @agatheory !

Je suis désolée de te déranger mais pourrais-tu me dire, s'il te plaît, où est cette fameuse compilation d'optique car elle me serait bien utile mais je ne la trouve pas sur le TAT :(  

Merci beaucoup par avance !

oula alors je suis hyper désolée parce que je vais pas trop pouvoir t'aider sur ce coup là ... je n'utilisais pas la compil' moi-même l'année dernière j'ai juste eu connaissance de son existence ... 😕 

Tu peux très bien faire sans cependant, en prenant juste les sujets des annales d'UE3 du S1 des PACES. 😉

 

Révélation

@Couzouféroce il me semble que tu l'as trouvé donc si tu passes par là tu peux peut-être nous aider sur le coup !! 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, agatheory a dit :

oula alors je suis hyper désolée parce que je vais pas trop pouvoir t'aider sur ce coup là ... je n'utilisais pas la compil' moi-même l'année dernière j'ai juste eu connaissance de son existence ... 😕 

Tu peux très bien faire sans cependant, en prenant juste les sujets des annales d'UE3 du S1 des PACES. 😉

 

  Révéler le contenu masqué

@Couzouféroce il me semble que tu l'as trouvé donc si tu passes par là tu peux peut-être nous aider sur le coup !! 

 

Ok super, merci beaucoup pour ton aide !!

Une dernière petite chose : conseilles-tu une fac plus que les autres ou les annales sont partout globalement équivalents/au programme ? :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 8 minutes, Agalactose a dit :

Ok super, merci beaucoup pour ton aide !!

Une dernière petite chose : conseilles-tu une fac plus que les autres ou les annales sont partout globalement équivalents/au programme ? :) 

Alors vu que les professeurs de mineure ne sont de aucune fac de médecine tu peux clairement aller taper dans toutes les annales !! Après si je me souviens bien il semble que à Purpan/Rangueil ils avaient une partie histoire que vous n'avez pas mais je suis plus sûre du tout ... 

Bref en gros tu peux taper dans toutes les annales et au pire tu tries un peu en enlever les quelques QCM HP que tu rencontres 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, agatheory a dit :

Alors vu que les professeurs de mineure ne sont de aucune fac de médecine tu peux clairement aller taper dans toutes les annales !! Après si je me souviens bien il semble que à Purpan/Rangueil ils avaient une partie histoire que vous n'avez pas mais je suis plus sûre du tout ... 

Bref en gros tu peux taper dans toutes les annales et au pire tu tries un peu en enlever les quelques QCM HP que tu rencontres 😉

C'est noté, merci encore pour ta précieuse aide ! 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 6 minutes, Agalactose a dit :

merci encore pour ta précieuse aide ! 😊

Avec grand plaisir !! Hésitez pas si vous avez la moindre question sur quoi que ce soit !! 😉

Bon courage les loulous 💪❤️🍀🥰 (=> émojis spéciaux motivation !!!)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Agalactose, Tu as les sujets à dans les annales de S1 a Rangueil, entre les QCMs 16 et 20, en biophysique

et oui, comme l'a dit @agatheory, y'a quelques QCMs qu'on a pas abordé, mais y'a de quoi faire en prospectant

Révélation

Agathe, c'est même toi qui m'a dit que les QCMs ils venaient du plus grand prof de RMN de l'histoire de Rangueil haha <- je cite pas de noms, mais tu vois de qui je parle

et  @azmca18... C'est pas parce que c'est dur qu'il faut pas essayer, c'est parce qu'on essaye pas que c'est dur...
Je me suis dit pareil pour la PASS, je suis arrivé en mode touriste spé cap d'Agde, j'ai essayer, et en fait, cette phrase ne marche pas... C'est archi dur quand même mdr 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...