Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2022 Salut, J'ai vu que la notion de pseudo hermaphrodisme revenait souvent dans les QCMs hors il me semble pas qu'on l'ait abordé directement en cours. Est-ce qu'on l'a vu et je l'aurais raté ? Ou bien ce qui n'est pas considéré comme un hermaphrodisme vrai est un pseudo hermaphrodisme ? (dans ce cas la je veux bien une explication sur pseudo hermaphrodisme masculin et vice versa tout ça tout ça quoi) Merci les jeuns !
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 2, 2022 Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2022 il y a 5 minutes, Caillourocheux a dit : Salut, J'ai vu que la notion de pseudo hermaphrodisme revenait souvent dans les QCMs hors il me semble pas qu'on l'ait abordé directement en cours. Est-ce qu'on l'a vu et je l'aurais raté ? Ou bien ce qui n'est pas considéré comme un hermaphrodisme vrai est un pseudo hermaphrodisme ? (dans ce cas la je veux bien une explication sur pseudo hermaphrodisme masculin et vice versa tout ça tout ça quoi) Merci les jeuns ! Salut, le professeur qui fait ce cours a changé l'année dernière donc c'est normal que les qcm ne correspondent pas tous à votre cours. L'année dernière la prof avait pas évoqué le "pseudo hermaphrodisme" donc normalement si le prof vous a pas parlé non plus cette année, c'est HP . Bonne soirée le jeuns ! mariombilical 1
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 2, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted March 2, 2022 (edited) Super merci beaucoup grand @Zeepek t'es vraiment le plus rapide de tout les jeuns ! Edited March 2, 2022 by Caillourocheux Zeepek 1
Recommended Posts