Jump to content

pseudo hermaphrodisme


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut,

J'ai vu que la notion de pseudo hermaphrodisme revenait souvent dans les QCMs hors il me semble pas qu'on l'ait abordé directement en cours. Est-ce qu'on l'a vu et je l'aurais raté ? Ou bien ce qui n'est pas considéré comme un hermaphrodisme vrai est un pseudo hermaphrodisme ? (dans ce cas la je veux bien une explication sur pseudo hermaphrodisme masculin et vice versa tout ça tout ça quoi)

 

Merci les jeuns !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, Caillourocheux a dit :

Salut,

J'ai vu que la notion de pseudo hermaphrodisme revenait souvent dans les QCMs hors il me semble pas qu'on l'ait abordé directement en cours. Est-ce qu'on l'a vu et je l'aurais raté ? Ou bien ce qui n'est pas considéré comme un hermaphrodisme vrai est un pseudo hermaphrodisme ? (dans ce cas la je veux bien une explication sur pseudo hermaphrodisme masculin et vice versa tout ça tout ça quoi)

 

Merci les jeuns !

Salut, le professeur qui fait ce cours a changé l'année dernière donc c'est normal que les qcm ne correspondent pas tous à votre cours. L'année dernière la prof avait pas évoqué le "pseudo hermaphrodisme" donc normalement si le prof vous a pas parlé non plus cette année, c'est HP 😉.

 

Bonne soirée le jeuns !

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...