Jump to content

Poly de l'avent tome 2


Guest book_seller

Recommended Posts

Guest book_seller

Bonjour à tous, 

 

J'étais venu à la journée portes ouvertes il y moins d'un mois. J'aimerai intégré la PASS l'année pro 2022-2023. On pouvait se servir des documents à disposition et j'ai pu prendre le tome 1 des poly de l'avent (2021-2022) Je crois que le tome 2 n'y était pas. J'aimerai bien avoir le tome 2 pour avoir la suite des QCM. Vous savez où je peux me le procurer ???

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

salut !

Tu as tout sur la librairie de tutoweb (faut que tu t'inscrives et après tu pourras y accéder)

Ce sera forma pdf et tu pourras l'imprimer mais après je sais pas s'il reste des poly déjà imprimés, j'en ai pas vu à la fac :((

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, Invité book_seller a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'étais venu à la journée portes ouvertes il y moins d'un mois. J'aimerai intégré la PASS l'année pro 2022-2023. On pouvait se servir des documents à disposition et j'ai pu prendre le tome 1 des poly de l'avent (2021-2022) Je crois que le tome 2 n'y était pas. J'aimerai bien avoir le tome 2 pour avoir la suite des QCM. Vous savez où je peux me le procurer ???

 

Merci ;)

Salut!

Le tome 2 est sorti il y a 30 minutes sur la librairie (Tu vas juste à coté de "créer", sur le bouton retour à tutoweb!

Et en tous cas, bravo pour commencer à déjà t'avancer!

Révélation

si tu es preneur de conseil, ne te fais pas trop de mal à t'acharner dès la terminale, profite donc pour faire  UN MAAAAAAX de sport , muscle toi le dos (pour limiter les problemes due à la sédentarité), les jambes etc... c'est crucial je pense, puis profites! picole, amuse toi tant que tu peux

 

Link to comment
Share on other sites

Guest book_seller

Merci beaucoup @méduse_posée et @Couzouféroce 😊 c'est incroyable votre réactivité et votre rapidité à répondre aux messages !! 😲 et comme par hasard le poly est sorti en librairie pile quand j'ai mis la demande sur le forum haha. Je m'arrangerai pour l'imprimer dans des imprimantes pas chers (comme copyrama par ex). Et oui merci pour les conseils, je vais pas m'y attarder, je vais juste lire sans les faire pour voir ce qui m'attends l'année pro 

Link to comment
Share on other sites

Guest book_seller

Je suis désolée de te déranger à nouveau @Alievna, j'ai vu que le lien que tu a mis, c'était les polys de printemps. Du coup c'est pas la même chose que le tome 2 des poly de l'avent ? Et aussi, ça veut dire que y'a différents poly en fonction des ''saisons'' ?? merci ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest book_seller

merci ;) j'ai un soucis, en faite je ne peux pas faire un compte car je n'ai pas de mail universitaire, je fais comment ? :(

Link to comment
Share on other sites

Guest book_seller

enfaite j'ai en papier que j'ai récupéré à l'université le tome 1 poly de l'avent, qui est de 406 pages au total et dans ce tome y'en a 227. Il me manque les UE 4, UE 5, UE 6, et UE 7 (deux fois) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, Invité book_seller a dit :

merci ;) j'ai un soucis, en faite je ne peux pas faire un compte car je n'ai pas de mail universitaire, je fais comment ? :(

Ahh oupsi, alors faut convier @Sashalarescousse ou @lenachos... 

Pour savoir quand est-ce que tu pourras (si tu le peux) passer a la fac de medecine pour les récupérer

à l’instant, Invité book_seller a dit :

enfaite j'ai en papier que j'ai récupéré à l'université le tome 1 poly de l'avent, qui est de 406 pages au total et dans ce tome y'en a 227. Il me manque les UE 4, UE 5, UE 6, et UE 7 (deux fois) 

Ah oui, ok c'est plus complexe dans ce cas... 

Mais sinon, tu peux essayer de trouver un drive qui contient des trucs intéressants 

Link to comment
Share on other sites

Guest book_seller

c'est-à dire biostatiques, anatomie, ICM, santé publique et SSH. Je crois que c'est la suite du premier semestre qui me manque, mais sur ce que tu as mis @Alievna, c'est le 2nd semestre 

 

 

Je suis désolé de vous déranger à une heure pareille :(((

Link to comment
Share on other sites

Hellooo :) 

je ne crois pas qu’il y ai besoin du mail de l’université pour faire un compte sur le forum, j’ai utilisé mon adresse perso pour mon compte (après je veux pas te dire de bêtise, attend d’avoir la réponse de quelqu’un calé sur le sujet du forum mais tu peux toujours essayer) 

Link to comment
Share on other sites

Guest book_seller

MERCIIII @LeuLeucine, j'ai ce qu'il me manquait c'est parfait. Merci pour ce boulot incroyable que vous faites ;) et yes, je ferai du sport à max avant la PASS :D

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Invité book_seller a dit :

MERCIIII @LeuLeucine, j'ai ce qu'il me manquait c'est parfait. Merci pour ce boulot incroyable que vous faites ;) et yes, je ferai du sport à max avant la PASS :D

 

Je vois que @LeuLeucinea déjà répondu :)

Si tu as besoin d'autres choses hésites pas. Et les écoutes pas, faut pas profiter mais travailler à fonnnd la caisse (bon profiter un peu aussi quand même hein). 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 27 minutes, Invité book_seller a dit :

MERCIIII @LeuLeucine, j'ai ce qu'il me manquait c'est parfait. Merci pour ce boulot incroyable que vous faites ;) et yes, je ferai du sport à max avant la PASS :D

 

petit conseil: juste apprends comment ton cerveau marche ( i.e comment tu retiens mieux les choses, quelle pourrait être ta méthode de travail) si tu fais ça t'es deja en avance ++++ ( je te le dis pcq faire un semestre sans savoir quelle est ma méthode de travail c'est pas fou fou ) Profite de tes potes, famille et ce que t'aimes faire ( t'auras le temps de réviser pdt ta pass)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...