Jump to content

ccb s2, horaires, horaires CAFET (à coté des amphis) SVP !!!!


digitaline

Recommended Posts

Bonjour, est ce qqn peut me dire si on se positionnera dans l'amphi comme on le souhaite ou en fonction des nbr d'anonymat svp ? 

est ce que qqn sait de source sure si la cafèt ouvre dès 7H30 comme indiqué sur les site ? il ets dit que les horaires sont susceptibles d'évoluer et je ne leur fait pas confiance . 

à partir de quelle h on peut rentrer dans les amphis ? à 8h ou après ??????  merci beauocp §!!!!!!!!!!!!!!!

merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hello !

 

Tu viens de recevoir un mail avec toutes les informations sur le déroulé de la journée de demain ;)

 

Vous êtes attendus à 8h, et pour moi la cafet n'est pas ouverte le samedi, mais on vous offre le petit dej ahah

 

A demain !

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Please a dit :

Hello !

 

Tu viens de recevoir un mail avec toutes les informations sur le déroulé de la journée de demain ;)

 

Vous êtes attendus à 8h, et pour moi la cafet n'est pas ouverte le samedi, mais on vous offre le petit dej ahah

 

A demain !

Oui c'était juste pour ne pas attendre dans le froid ( car DCP j'arrive bien en avance, la bu est fermee et à 7h  la t° est negative mais je me couvrirais ça ira !) Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 3 heures, Please a dit :

Hello !

 

Tu viens de recevoir un mail avec toutes les informations sur le déroulé de la journée de demain ;)

 

Vous êtes attendus à 8h, et pour moi la cafet n'est pas ouverte le samedi, mais on vous offre le petit dej ahah

 

A demain !

hello, je n'ai rien reçu comme mail c'est normal?? je ne sais même pas où je peux voir mon numéro de place, pourtant je me suis bien inscrite...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...