Jump to content

annales


lysou

Recommended Posts

Coucou ! 

Petite question pour les PASS staps de l'an dernier. Est-ce que vous auriez gardé votre sujet de socio et de psychosocio parce que perso je sais pas trop à quoi m'attendre... 

Merci d'avance ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut Salut !!

J'ai essayé de retrouver les qcm de psycho qui étaient tombés mais je les ai pas trouvé déso.

En revanche je sais pas si t'as vu mais t'as des qcm d'entrainement sur moodle en psychosocio qui te permettront de bien t'entrainer. 

Et en socio y a aussi un exemple de sujet avec la correction.

J'ai pas non plus retrouver les sujets des controles terminaux, mais de mémoire je peux te dire qu'en socio c'était un sujet qui demandé la différence entre le paradigme holistique et atomistique.

Et en psycho y avait plein de question mais je m'en souviens plus trop, mais si tu connais bien tes cours t'as pas de soucis à te faire, ils essayent pas (trop) de vous pieger. 

 

Déso de pas pouvoir t'aider plus, 

Bonne journée ! 😊

Révélation

@futurpikapiou si t'as des souvenirs qui te reviennent 🤷‍♂️

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que sur moodle il y avait pleins de choses mais ça ne correspond pas vraiment à ce que la prof nous as dit concernant le format... C'est ce que j'ai comme réponse de la professeur mais du coup sur les annales de moodle ça correspond pas... 

Capture d’écran 2022-02-25 à 16.45.21.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Ah d'accord, ils ont du vous enlever la partie QCM cette année, donc oui ça pourra pas trop t'aider.


Bhe vraiment désolé je peux pas rajouter grand chose. Les questions c'était vraiment ça, une question de cours avec "vous illustrerai cette notion avec des exemples de cours et/ou personnels". Mais j'ai plus d'exemple de question en tete sorry 😕

Donc il faut bien connaitre les notions importantes et penser a quelques exemple pour les expliquer.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...