Jump to content

Panique en informatique !!!


ClaraLoisy1

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde, comme il est dit dans le titre, je suis en panique face à l'épreuve d'informatique, j'ai du mal à programmer, à comprendre les différentes instructions et à interpréter les programmes.

De plus, cette année l'épreuve consiste à programmer sur ordinateur, j'aimerais savoir comment faire pour essayer de sauver les meubles car la mineure étant classante j'aimerais quand même réussir à avoir une bonne note ! 

 

Si certains ont des conseils pour cette matière et son apprentissage je suis preneuse, merci d'avance à ceux qui vont me répondre ! 

Courage à tout le monde.

Bisous ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, ClaraLoisy1 a dit :

Bonjour à tout le monde, comme il est dit dans le titre, je suis en panique face à l'épreuve d'informatique, j'ai du mal à programmer, à comprendre les différentes instructions et à interpréter les programmes.

De plus, cette année l'épreuve consiste à programmer sur ordinateur, j'aimerais savoir comment faire pour essayer de sauver les meubles car la mineure étant classante j'aimerais quand même réussir à avoir une bonne note ! 

 

Si certains ont des conseils pour cette matière et son apprentissage je suis preneuse, merci d'avance à ceux qui vont me répondre ! 

Courage à tout le monde.

Bisous ☺️

Déjà, faut savoir qu'on est tous (ou beaucoup) dans la KK,

Sans te mentir, j'ai lâchée ma petite larme (et j'ai cassé mon mur en le tapant...) ça met à bout de nerfs et c'est tendu du zboub cette merde

Mais bon, comme toujours, il faut persévérer et croiser les doigts...

Link to comment
Share on other sites

Oui on est un peu tous dans le même bateau pour cette mineure mais bon comme tu le dis : la persévération paye toujours enfin j'espère 😅

Un conseil par contre, taper dans les murs ça arrange rien même si je pense que cette année on l'a tous peut être déjà fait ...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 19 minutes, ClaraLoisy1 a dit :

Un conseil par contre, taper dans les murs ça arrange rien

Non, en plus je me suis fais engueuler par les voisins mskn, mais bon, ça fait du bien de se défouler un peu... On en a besoin parfois 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Ancien du Bureau
il y a une heure, botsaina a dit :

bonjour, 

esque vous connaissez les dates de rattrapages pour mineur informatique svp ?

Alors je n'ai pas la réponse exacte mais je peux te dire que l'année dernière les rattrapages de mineure étaient la même semaine que les rattrapages de PASS ... je sais pas si ça t'aide mais sait-on jamais ... 

Après l'info devrait vous être donnée par les professeurs référents directement sur moodle je pense

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, agatheory a dit :

Alors je n'ai pas la réponse exacte mais je peux te dire que l'année dernière les rattrapages de mineure étaient la même semaine que les rattrapages de PASS ... je sais pas si ça t'aide mais sait-on jamais ... 

Après l'info devrait vous être donnée par les professeurs référents directement sur moodle je pense

Merci quand meme pour ta réponse 🙏

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...